Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 janvier 2024

Mon Agenda de Sac 2024

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre Réveillon de Saint-Sylvestre s'est bien déroulé. De notre côté c'était Super & les Loulous nous ont bien fait rire. Que du Bonheur !!

Je vous présente aujourd'hui mon nouvel Agenda de Sac. Cela me fait une belle collection maintenant.

Son format 16,5x9,5 cm.

1

2

3

Intérieur début d'agenda. Première double page avec pochette à gauche.

4

5

Deuxième double page, toujours avec pochette à gauche.

6

7

Deux doubles pages également en fin d'agenda.

8

9

10

Sans oublier les deux maque-pages.

11

J'espère qu'il vous aura plu ? Ah, Shabby lorsque tu nous tiens, tu nous tiens bien, Lol !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous.

Doux Bisous.

115723907

nNS9OVaZr76WTYz_resGIjAvvfQ (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique. Shabby à souhait. Une petite merveille j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Whaou il est magnifique ! Bravo bisous amicalement Nathe
Répondre
B
J'adore.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ton carnet est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
M
j'aime beaucoup ton style. Je te souhaite tous mes voeux pour toi et ta famille<br /> <br /> belle journée . Ici ( région val de loire ) le temps est tristounet; pluie et vent .
Répondre
I
Magnifique comme toujours !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Ce papier est sublime et vraiment ce carnet on en reve toutes.. MAIS J AURAIS peur de l abimer DANS LE SAC BRAVO mais quelle collection tu dois avoir.. TU DEVRAIS NOUS LES MONTRER tous.. !! LOL ici IL TOMBE DES CORDES ET FROID.. JE T EMBRASSE et a bientot JOELLE
Répondre
M
Bravo. J'espère que ce com. Passera car difficultés à la connection. Le vent qui souffle en Bretagne. Meilleurs vœux bisous à vous deux.
Répondre
C
Il est magnifique!<br /> <br /> C'est vrai que tu dois en avoir une belle collection!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Ton agenda est sublime et shabby à souhait, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité