Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 novembre 2023

Carnet Fleuri So Shabby

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & surtout que vous n'avez pas été touchées par les intempéries de ces derniers jours.

Des vents violents m'ont empêchée de dormir deux nuits de suite, il m'a fallu m'occuper l'esprit.

A partir de trois collections de papiers commandées sur Etsy, pages fleuries que j'ai imprimées en petit format, petites filles & robes shabby Idem, j'ai réalisé le petit carnet que voici.

Son format 11,5x8,5x2 cm. Couverture avant arrière réalisée avec le même papier.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà mes Belles, j'espère que vous l'avez trouvé à votre goût.

Je vous souhaite une agréable journée & vous dis à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

   Signature offerte par Valie

Merci

 

Publicité
Commentaires
J
pas recu cette publication!!! TROP MIGNON ce petit carnet j adore. bravo GBISOUS joelle
Répondre
N
Oh oui il est magnifique, bravo bises amicalement Nathecreative
Répondre
L
Ton petit carnet est magnifique ! gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe Album magnifique tu les réussi bien bravo bise raymonde
Répondre
C
Vraiment magnifique. So shabby j'adooooore. Superbe travail. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Il est juste magnifique ton carnet j'adore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Ton carnet est magnifique ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Il est adorable ma tite Patoune, je suis adepte a Etsy aussi il y a tellement de belles collections!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
W
Bravo ! J adore, il va falloir que je regarde pour changer les dimensions des photos , bisous
Répondre
M
Un carnet bien élégant !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité