Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 décembre 2023

A Vous Toutes mes Belles...

A une poignée d'heures maintenant de la Nouvelle Année, certaines s'activent côté cuisine, dressent leur table de Réveillon & la revêtent d'une belle déco de Fête !!

D'autres passeront, comme nous, un Réveillon bien tranquillou. Je suis heureuse car nous serons en charmante compagnie avec Esteban & Eva. Dîner tous les quatre & lorsque sera venue l'heure du dodo, nous passerons côté TV.

FdHftPFKrj6JXEvQ0kYf9uzUQAU

Je vous souhaite le Meilleur mes Belles pour cette Nouvelle Année qui pointe le bout de son nez. Et comme vous toutes, car c'est ce que nous souhaitons en premier, je vous souhaite une Bonne Santé & Meilleure Santé pour celles et/ou leurs proches déjà touchés par la maladie...

VOEUX 2024

Realisation_du_31-12-23

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes. Doux Bisous. 

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne et heureuse année 2024, bisous
Répondre
C
Merci pour tes voeux ma tite Patoune!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et toutes les personnes que tu aimes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne et heureuse année 2024 pour toi et toute ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout de santé à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année 2024 !!<br /> <br /> Le réveillon c'est bien passé, dans le calme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Merci à Toi<br /> <br /> Je te souhaite le Meilleur pour 2024, la Santé pour Toi et tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Très Bonne Année 2024<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci à toi également.soiree tranquille.et demain aussi.la télé ce soir nous accompagnera..bonne soirée avec vos petits. Que la santé soit au Rv.et que ce pays soit moins en ébullition.car 2023 a été charge .bisous joelle
Répondre
L
Merci pour tes souhaits, bonnes fêtes de fin d'année (chez nous tranquille aussi) et bon début d'année en espérant que, cette année, elle nous donnera le plaisir de nous revoir!!! Bisous Nadine
Répondre
P
Merci<br /> <br /> A toi et tes proches une belle et heureuse année 2024 <br /> <br /> avant tout la santé notre plus grand bien<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Bon réveillon avec tes loulous et excellente année 2024 à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
A toi aussi ma douce. Une très bonne année 2024 . La santé en 1er et pleins de moments bonheurs. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité