Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 décembre 2022

Dans ma BAL de Noël

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé d'agréables Fêtes de Noël. J'ai beaucoup pensé aux personnes qui malheureusement sont bien souvent seules pour les Fêtes.

Je vous retrouve avec ce que la Factrice a déposé

110696923

Ces derniers jours.

Pour mémoire la toute première reçue de la part de ma Gigi-Léna.

1

Puis par ordre d'arrivée.

Encore Merci Marie-Andrée, tu m'as bien gâtée !

2

3

Merci ma Joëlle, j'avais adoré ce bloc 30x30 cm de chez notre Amie Action, j'en avais acheté deux d'ailleurs, dont un fait en album pour mon Fils Luc & Laurie et offert ce Réveillon, album que vous verrez très bientôt...

4

Très belle carte avec ce joli fond en patouille de ma Chère Marie-Claire & en Rose bien sûr, Lol !!! Merci, merci.

5

De ma tite Raymonde cette jolie carte qui a revêtu son manteau blanc, Merci ma Belle !

6

Et de ma tite Marianne cette belle carte avec un message d'Amour !!

7

Encore Mille Mercis mes Belles, vous êtes Adorables !!! 

Amour & Paix nous en avons tant besoin & c'est ce que je vous souhaite à Toutes mes Belles & bien au-delà de notre tite blogosphère de Scrappeuses.

A très vite de vous retrouver. 

dz074gOQBm5h91VjFMp2T5SpVVs

  iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

 I_BjLlPx7J5Vf0zjhsBIgOtY0P0

  

Publicité
Commentaires
M
une magnifique cartes que du bonheur. bravo aux créatrices bon après midi bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Je ne reçois plus tes publications ,,, Je viens au hasard ,,, canal blog bug ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, tu as reçu de jolies cartes ,,, bravo à tes amies ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes dans ta bal bise raymonde
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal........ bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
De bien jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
BRAVO à toutes ! une bal bien belle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
De jolies attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De superbes cartes dans ta bal, que du bonheur, je suis heureuse d'y avoir contribué . Je ne reçois toujours pas tes news, grrrr........<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
des petites choses Toute simple mais qui font tellement plaisir.<br /> <br /> un noel simple et tranquillou.. et oui y a tellement de gens SEULES a ces moments la.. VOUS AVEZ DU PASSEZ DE BONS MOMENTS AVEC VOS PETITS.. QUE DU BONHEUR. GBISOUS ma patoune JOELLE
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes de vœux pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité