Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 décembre 2022

Pour mon Anniversaire de la part de Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après ces quelques jours d'absence avec le contenu 

128060179

 Mondial-Relay, Lol !!!

Pour commencer sa carte d'Anniversaire & d'Amitié joliment présentée sous la forme d'un petit plateau bien décoré par ma Gigi-Léna * Les Bonheurs de Léna.

1

Une boîte bien remplie de scrap'bidules comme vous allez le constater, elle aussi superbement customisée !!

2

3

De Délicieux embellissements qui me serviront sois-en certaine ma Gigi, Lol !

4

5

6

J'ai ouvert le colis à l'arrivée de l'école de mon tit Jules d'Amour, au moment du goûter, il ne faisait que dire : Que c'est beau Mamie tout ça !! C'est pour toi ? Moi, ce que je préfère, c'est la guirlande avec les Anges en partitions de musique. Il est trop mignon !!

7

La voici mise en situation.

8

Ce magnifique classeur pour papiers grand format. Les papiers tant extérieurs qu'intérieurs sont Magnifiques, j'Adooore !!!

9

10

11

Pour terminer avec sa Carte de Voeux.

12

G9M9EWzfmT7Lc5lfKgcwL3dYLq4

Merci, Mille Mercis ma tite Gigi

tu es Adorable !!!

 

Je vous retrouve très vite mes Belles, prenez bien soin de vous.

 

dz074gOQBm5h91VjFMp2T5SpVVs

  iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

 I_BjLlPx7J5Vf0zjhsBIgOtY0P0

 

 Et bien entendu un Enorme Merci à ma tite Valie

qui met si Généreusement à notre disposition

toutes ses Ravissantes Créations.

Merci, Merci ma Belle !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tout est magnifique ! un grand bravo à Lena<br /> <br /> GBisous
Répondre
C
Que de petites merveilles j'adooooore. Bravo à Gigi Léna pour toutes ces belles créas. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique et Joyeux anniversaire a gigi bise raymonde
Répondre
J
Voila de bien jolis presents fait main..POUR RANGER CES PAPIERS il fallait bien cette taille xxl.. les petits anges sont tombes a pic. IS SE PAVANENT DANS LE SAPIN pour Le plus grand plaisir DES LOULOUS. BRAVO AUSSI pour la cistomania; et les petits bouquets . contente de revoir gigi.. BON APM gbisous frileux.. JOELLE
Répondre
C
Moi aussi c'est la guirlande d'anges que je préfère...<br /> <br /> Cela fait du bien de revoir des créas de notre Gigi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Joliment gâtée par Lena<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
waouh tu as été magnifiquement gâtée !<br /> <br /> BRAVO à ton Amie ♥<br /> <br /> Merci à toi d'utiliser mes créas ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : ton anniversaire c'est bien le 12 juillet ?!
Répondre
W
Un magnifique envoi !!! Bisous
Répondre
M
Que c'est joli tout cela . Bravo à ton amie .bisous
Répondre
P
Magnifique envoi de Gigiléna bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité