Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 novembre 2022

Carte Naissance pour "Alma"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec cette Carte de Naissance réalisée cette nuit pour une arrière-petite Cousine au joli prénom de "Alma". Elle accompagnera le présent qui je vais aller lui porter ce début d'après-midi afin de souhaiter la Bienvenue à ce petit Ange.

1

2

3

4

D'avance je vous remercie Toutes pour vos Adorables commentaires, c'est que CanalBlog débloque tellement ces temps-ci qu'il faut vraiment être persévérantes & comme je dis toujours : lorsque l'on aime, on ne compte pas, Lol !!!

Doux Bisous à Toutes.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est vraiment trop choupinou j'adooooore. Une carte vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Quelle merveille cette carte de naissance ! J'adore.<br /> <br /> Cette petite robe sur son cintre, les petits accessoires, le cadre, tout est superbe, tu es la number one 😉 <br /> <br /> Félicitations pour cet excellent travail 👏👏👏👏<br /> <br /> Bisous ma Patoune et bon dimanche
Répondre
M
Très jolie carte pleine de douceur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette ravissante carte toute en douceur et tes petites choses au crochet sont du plus bel effet<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Magnifique carte avec ces créas crochet pour cette petite Alma.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Adorable attention toute en douceur comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Ta carte est mignonne à croquer, bravo ma belle pour cette merveille !!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée au coin du feu<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
cette carte de naissance EST DU BEL EFFET....avec ces diverses broderies crochetees. QUE C EST RAVISSANT.. OH LA MAMAN sera RAVIE j en suis sure.. c est pas la carte A TOUT LE MONDE.. BRAVO ma patoune. gbisous et bonne soiree joelle
Répondre
C
Superbes bravo bise raymonde
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie ! bienvenue à Alma ....merci pour ton mail Patoune mais à priori tu ne reçois pas les miens donc je ne sais plus quoi faire ....belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité