Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juillet 2021

Tag du Dimanche 11 Juillet (28ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end malgré cette météo incertaine.

Je viens vous montrer le Tag du Dimanche proposé par L'Atelier de Nonna Chantal, c'est ICI.

J'ai bien aimé le réaliser bien que très épuré à mon goût. N'ayant pas le tampon pluie, j'ai utilisé l'arête de mon bloc acrylique. 

Son format 20x12 cm. 

1

2

3

J'espère qu'il va a plu ?!! Je vous retrouve très vite mes Belles Aminettes. 

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Il est très beau sobre oui mais j'aime beaucoup j'ai pu faire le mien hier soir avec des bricoles et des astuces car pas ce tampon....bisous
Répondre
L
Je l adore du bleu du rouge superbe ton travail de colorisation et la pluie faite avec ton bloc acrylique qu'elle good idée <br /> <br /> Mille bisous bisous Laurence
Répondre
C
Jolie tag bien de saison malheureusement !!!! Bises
Répondre
C
Très joli ton tag et très fidèle . Pour ma part, je ne l'ai pas fait celui là. .... <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
On dirait que tu as rattrapé ton retard puisque tu nous présente le tag du 11 juillet ! En effet, tu t'es éloigné de ton style habituel mais j'avoue qu'il est bien mignon ce tag et bravo pour ton astuce pour reproduire la pluie...génialissime ! Ici, toujours pas de pluie mais un fort vent et bien évidemment en pareille circonstance, des incendies se sont déclaré...Grrr. Je te souhaite à nouveau, un joyeux anniversaire . Je t'embrasse.
Répondre
M
Ah oui, il est pas mal !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Pas dans ta zone de confort mais un tag superbement réussi et bonne idée pour la marque de la pluie si présente cet été.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
En effet, très sobre et pas shabby...çà change, mais très réussi ! j'aime bien cette planche de dames sous la pluie et futé l'astuce pour faire la pluie...On la voit tomber !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli tag de circonstances en ce moment avec ce temps pluvieux qui n’en finit plus. Bon anniversaire Patoune, j’espère que tu vas être très gâtée car tu le mérites. Bises.
Répondre
P
Il est joli ton tag et très actuel le thème pluie lol<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité