Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 mai 2021

Tag du Dimanche 23 Mai (21ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end de Pentecôte, malheureusement le beau temps n'a pas été longtemps de la partie.

Je vous retrouve ce matin avec le 21ème Tag du Dimanche.

Le fil conducteur était une cage & des plumes. Voici le lien pour admirer celui de l'Atelier de Nonna Chantal, c'est ICI.

Voici maintenant le mien, son format sans les plumes bien sûr 21x13,5 cm. 

J'ai beaucoup aimé celui-ci car mon tit Papa Adoré aimait tant les oiseaux & les cages, les petits canaris & chardonnerets principalement. Voici donc mon petit canari mais hors de la cage, en toute Liberté, ils sont tellement plus beaux !!!

1

2

3

J'espère qu'il va vous plaire lui aussi.

Je vous souhaite une belle journée & vous retrouve très vite avec mes petites créas au crochet, Lol !!! 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
N
Ton Tag est très beau, j'ai fait le mien cet aprem. Gros bisous et bon vendredi Nath
Répondre
G
C'est tout à fait charmant et moi aussi j'aime les oiseaux en liberté, c'est pour ça que la porte de la volière du mien est toujours ouverte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très joli ton tag toute en légèreté j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Tout à fait charmant !!! j'aime bien les plumes en déco, çà donne de la légèreté !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est tout mignon ce tag - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout mimi celui ci aussi, dans un autre style.<br /> <br /> Bisous 😘😘😘
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton tag est magnifique ! tout doux et très bel hommage à ton papa....<br /> <br /> Je ferais le mien quand ma petite famille sera partie.....gros bisous
Répondre
C
Bonjour adorable tag du dimanche bravo bise raymonde
Répondre
A
Joli tag,c est printannier pas comme le temps lol.<br /> <br /> J aime beaucoup les cages et les zozios en deco, et j observe les zozios qui viennent ds mon jardin pour manger et nicher ds les arbres.<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité