Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 mai 2021

Tag du Dimanche 25 Avril (17ème)

Bonsoir mes Belles,

J'espère que vous avez passé un Bon 1er Mai mes Aminettes.

1ER MAI

Comme le temps n'était pas à la promenade étant donné que depuis quelques jours il pleut & bien j'ai scrappé & je vais vous présenter maintenant le Tag de Dimanche dernier. Vous pourrez voir ICI celui créé par Chantal de "l'Atelier de Nonna Chantal".

Son format 21,5x13 cm.

Pour commencer j'ai utilisé le pochoir briques sur mon fond écru. N'ayant pas la découpe de la fenêtre & histoire de changer, je suis partie sur une porte-fenêtre donnant sur le salon, tracée sur bristol puis passée dans le classeur d'embossage "bois", légèrement encrée puis collée sur trois épaisseurs de cartonnette. Découpes chaise & lampadaire, rideau, l'ensemble collé sur papier fond bois pour le mur du salon. Ensuite des petites briques de chez EmbelliScrap, arbustes d'un classeur d'embossage, puis rosier grimpant.

1

2

3

4

J'espère que celui-ci vous plaira également, moi je me suis bien occupée l'esprit... Vivement celui de demain qui sera je pense sur le thème du Brin de Muguet du 1er Mai.

A très vite mes Belles de vous retrouver. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli ton tag belle occupation du dimanche<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Superbe ton tag ma tite Patoune, belle idée et très réussie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
très original ton tag !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli aussi ce tag - dans un style différent, mais sympa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Oh qu'il est beau ! j'adore ton mur et ta fenêtre.... Bref je l'adore en entier<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ton tag est trop beau, j'aime beaucoup et la forme est originale !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Tres mignon ton tag bon dimanche bisous
Répondre
A
Magnifique tag, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Trop bien cette petite scénette ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et joli dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique tag superbe bisous raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité