Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 avril 2021

Tuto pour Fleurs en Foamiran

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes.

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais par chez moi ces derniers jours ont été tristounets car pluvieux.

Je vous remercie pour les Adorables commentaires laissés pour mes Fleurs en Mousse Foamiran.

Pour répondre aux questions que vous vous êtes peut-être posées, ces feuilles de mousse Foamiran se vendent sur les sites de Scrapbooking. Je sais que Chantal de l'Atelier de la Nonna les achète chez Scrap Merveilleux en format A4, elle en a parlé dans une de ses vidéos. Moi je les achète chez Tonton Ali en format 49x49 cm & elles font 1 mm d'épaisseur.

Chantal * Sylfan tu m'as demandé un tuto, le(les) voici !!!

De Chantal de l'Atelier de la Nonna Chantal.

Un clic sur les liens ci-dessous.

 

 

Voilà mes Belles, amusez-vous bien vous aussi maintenant, moi j'Adooore, Lol !!!

A très vite de vous retrouver. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage j'ai bien envie d'eesayer<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Merci pour le partage. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
ah GÉNIAL ! Merci beaucoup<br /> <br /> 9à répond aussi à ma question : ce n'estpas mousse classique "créa mousse", c'est plus fin et plus technique !!!<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il n'y a pas de photos mais j'ai cliqué et ça marche!!! C'est magnifique. Je vais m'acheter ces feuilles Foamiran!!! j'adore faire moi même.<br /> <br /> Bon après midi!!! Purée! il n'arrête pas de pleuvoir, beurk! beurk!<br /> <br /> Journée de 1er Mai fête à la grenouille.<br /> <br /> BISOUS hyper mouillés☔☔☔😘<br /> <br /> JO
Répondre
B
Merci pour le tuto,en fait hier j'ai repensé que dans le temps j'avais acheté des feuilles de mousse à la foirefouille.....je les ai retrouvées et cette semaine ,je vasi essayer d'en faire!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai.....pluvieux chez moi!!
Répondre
C
Je n'ai pas reçu les photos mais je connais cette matière. Merci pour le tuto, j'aime beaucoup les fleurs façonnées.<br /> <br /> Je viens de me réabonnée, je ne reçois plus rien. Gros bisous et Bon 1er Mai !
Répondre
C
Merci ma tite Patoune!<br /> <br /> Bisous et beau 1er mai
Répondre
A
Merci pour ces infos, si le tps me permet d en faire un jour je saurai ou commander. Bisous
Répondre
J
Hélas je ne peux pas voir les photos..pas bien tous deux après vaccin. Dormis tte l apr..courbattures et toute la panoplie. De plus consulte un etiopathe pour ma cruralgie et mon dos. J y retourne dans 8 jours.on verra. Gros bisous et bon ier mai qui sera sous la pluie chez nous. Et même pas un brin de muguet dans le jardin..que des feuilles....joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité