Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 février 2021

Merci Sylvia

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end mes Aminettes, bien au chaud étant donné les températures, pour ma part j'ai fait place nette sur ma table de scrap & Dieu sait si c'était nécessaire, Lol !!! Je vais pouvoir maintenant commencer l'album naissance de ma Princesse Eva, il sera pour mes Jeunes. Suivra le mien style Shabby... Puis j'ai fait quelques embellissements au crochet.  

50b96939

Voyez maintenant ce que j'ai reçu vendredi dernier...

128060179 

de la part de Sylvia, revenue sur la blogosphère pour notre plus grand plaisir !!

1

Encore Mille Mercis ma tite Sylvia pour ce Magnifique gilet,

quel beau travail !!

Tu es Adorable ma Belle. Ma Puce va être trop belle !!

Je vous souhaite une agréable journée. Belle semaine à Toutes.

A très vite de vous retrouver.

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe gilet, du très beau travail, bravo à ton amie. Bises.
Répondre
F
Ton amie tricotes magnifiquement, cela me rappelle les tricots que me faisait ma grand-mère plus jeune! Bisous doux et bon week-end
Répondre
P
c'est trop beau ce petit gilet princesse Eva sera belle avec bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli ce gilet, bravo à ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
jolis points sur ce petit gilet !!! bravo à SYLVIA !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à ton amie pour ce joli petit gilet dans une jolie couleur j aime bcp. Gbisous et bonne soirée.joelle
Répondre
A
Super mignon le gilet bravo a ton amie <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sylvia a tous les talents, très joli ce petit gilet ta princesse Eva va être resplendissante avec!! Bisous Nadine
Répondre
B
Joli gilet dans une belle couleur chatoyante pour Princesse Eva.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité