Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 février 2021

Pour Françoise

Bonjour mes Belles,

Semaine dernière notre Aminette Françoise*Landrinette fêtait son Anniversaire en marquant "une Dizaine" !! Ah mes cinquante ans comme ils sont loin déjà... Tu es encore bien jeune ma Belle, quelle chance, Lol !!!

Pour l'aider à passer cette Dizaine, Mdr !!! voici mon envoi.  Contente de t'avoir fait plaisir.

Un Tag avec un cadre crocheté le soir devant ma Tv, trop mimi cette poupette.

1

2

3

Et quelques embellissements tous faits maison.

4

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes & je vous dis à très vite de vous retrouver. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe tag. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Un bien joli envoi romantique et doux. Tu réussis superbement ces petites images avec bordure au crochet. J'essayerai bien car je sais crocheter mais je ne sais pas avec quoi faire les trous aux bords de mes images et aussi quel taille de crochet et fil utiliser. Je veux bien que tu me conseilles si tu veux bien. Bon week-end, bisous doux
Répondre
M
Un très joli tag pour ton amie - et oui nos 50 ans sont déjà loin !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un chouette envoi pour cette dizaine en plus lol<br /> <br /> C'est dur de vieillir !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très bel envoi pour Landrinette. Ton tag est magnifique et les petits plus bien sympas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Je crois l'avoir vu chez FRANçOISE<;;superbe comme d'hab !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très chouette tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très joli ce tag tout en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
trop joli ton tag euh moi aussi mon tour arrive en juillet et franchement je ne suis pas daccord du tout mdr j'aime pas les dizaines <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Et je te remercie encore pour ton envoi qui m'a énormément touchée ! <br /> <br /> Tout est trop beau ! <br /> <br /> ET OUI même si je suis encore jeune c'est un cap pour moi qui n'a pas été si facile ...lol....gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité