Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 février 2021

Tag du Dimanche de la St-Valentin

Bonjour mes Belles,

Je viens vous souhaiter du fond du coeur une

f3fzhOioawMW10DvbQj5nszN6Og

Un énorme Merci ma tite Valie pour toutes tes délicieuses créations

mises si généreusement à notre disposition. 

50b96939

Je vous présente maintenant mon second Tag du mois de Février (soit le 7ème de l'Année).

Si j'ai choisi l'image ci-dessus de Valie, c'est tout simplement parce que la petite fille me fait penser à l'image choisie pour mon Tag sur le thème de la St Valentin.

Je suis partie de l'emballage d'un doudou acheté à Eva, mis de côté & bien entendu que j'ai customisé. Son format 16x9 cm.  

12

Du coup j'en ai fait un tag à suspendre. J'ai donc conservé la cordelette originale, ai juste ajouté un joli ruban blanc cassé froissé & un coeur blanc nacré. J'ai superposé plusieurs dentelles, une fleur blanche que j'ai crochetée, toujours le soir devant la Tv. J'ai d'ailleurs plein d'autres petites choses réalisées ces derniers soirs à vous montrer... Voici donc mes petits "Zamoureux" de la St-Valentin, ils sont trop choupinets, je les adore !!

2

Et deci-delà des paillettes cuivrées.

3

4

Voilà mes Fidèles Aminettes, j'espère que celui-ci aussi vous plaira.

Je vous retrouve très vite avec le contenu de ma BAL de Vendredi.  

 Merci

 thumbnail

  

Publicité
Commentaires
F
Il est tout simplement adorable et j'adore l'idée récup'. Bisous doux
Répondre
P
Il est ravissant avec ce joli petit couple bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Il est trop beau ton tag de St-Valentin bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Il est adorable ! bravo ma tite Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Encore superbe celui-ci.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Un tag romantique à souhait comme tu sais si bien le faire. Trop mignon ce petit couple d'enfant. Bisous
Répondre
I
Effectivement entre l'image de Valie et ton tag il y a une ressemblance ! <br /> <br /> Ton tag est très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter une très Heureuse St Valentin ♥<br /> <br /> Bravo pour ce très beau tag, en effet la petite fille est en accord avec celle de ma Créa (Merci de l'avoir choisie)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Bravo ! Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton tag est de toute beauté ! j'adore ! <br /> <br /> J'ai réussi à faire le mien ,ce soir....gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité