Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2021

Trop Gâtée ma Douce Eva !!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Aminettes. Notre week-end va se dérouler bien au chaud étant donné la météo annoncée... Comme je vous l'avais dit, je reprendrai ma Farandole des Tags début de semaine prochaine, j'ai les troisième & quatrième à vous faire découvrir & le cinquième d'après une idée ou deux que je retiendrai de celui de La Nonna Chantal et ça sera pour demain Dimanche, Lol !!

Pour l'instant je viens vous montrer ce que mon Amie d'Enfance Céline, qui fait partie de notre tit groupe de "Scrap Entre Nous", venue faire ses courses tout près de chez moi, est venue déposer pour ma Douce Eva. Quand je pense que je n'ai même pas pu l'embrasser afin de la remercier, moi qui suis si Bisous, cela me peine à un point... Vivement que nous puissions reprendre nos vies d'avant, mais pour l'instant, ça c'était vraiment "Avant"... 

1

2

Et le même jour

128060179

De notre Pierrette cette délicieuse carte toute Douce

3

Accompagnée de ce Magnifique Bavoir tout doux lui aussi avec cette Sublime Broderie comme elle sait si bien les faire. Mon Fils Luc qui passait ce même jour dans l'aprèm a été super touché & m'a dit : "Mais elles sont trop tes Amies Blogueuses, c'est Super gentil de leur part !"

4

Oui, c'est Super gentil de ta part ma tite Pierrette,

Merci pour ta Générosité à toi aussi, tu es Adorable ma Belle !!

Et pour Mamie Patoune, cette Superbe carte.

5

Je vous souhaite un agréable week-end mes Aminettes. Je vous retrouve très vite. Prenez soin de Vous. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes présents reçus, bravo à Céline. Bises.
Répondre
C
De jolies choses pour Eva . Bravo aux copinettes. Mon paquet arrivera bientôt. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Tout à fait sympa tout çà !!!<br /> <br /> Oh mais ils savent bien nous le dire quand leur petit ventre a faim !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est adorable tout sa pour la petite Eva, bravo aux filles et heureuse pour la famille<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Tout est adorable ! Bravo les copines<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bravo aux copinettes que du bonheur dans ta bal! C est super.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est trop mignon ! des charmantes attentions....bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien dis donc la petite puce est bien gâtée mamie aussi par la même occasion...gbisous et bon dimanche bien au chaud. Joelle
Répondre
S
Cc Patoune, on dirait que j'ai raté plein de bonnes nouvelles pendant mon abscence...si je comprend bien tu es mamie d'une petite Eva ? Quel bonheur! quel âge a-t-elle? C'est super, elle a été bien gâtée. Bisous à toutes les deux. P.S. j'ai bien reçu ton post sur le gmail de maman, je suis trop contente
Répondre
M
Encore de beaux cadeaux pour la princesse !<br /> <br /> Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité