Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 janvier 2021

3ème Tag de Janvier

Bonjour mes Belles,

Il est très rare que je publie le dimanche, mais là ma sciatique m'oublie un peu donc j'en profite pour vous faire découvrir mon 3ème Tag du 17 Janvier, d'après l'idée très originale de "La Nonna Chantal sur sa Chaîne Youtube" !! Je viens de terminer celui d'aujourd'hui (le 5ème), Lol !!!

J'Adooore cette charmante poupette.

1

2

3

J'espère qu'il trouvera grâce à vos yeux !!?

Agréable Dimanche à Toutes & à très vite de vous retrouver pour le suivant, Lol !!

 Merci

 thumbnail

  

Publicité
Commentaires
A
Très beau tag. Bises.
Répondre
M
Très joli aussi celui-ci - et plus de couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sgros bisous
Répondre
S
superbe tag; j'aime les fonds (ou les fleurs) faits à partir de pages imprimées. Plein de bisous et prend soin de toi.
Répondre
I
Superbe ce tag !! Bravo! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très joli celui là aussi. Bravo à toi ma douce. Défi relevé. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
W
Superbe ! J aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
Il est très beau, j'aime les superpositions, il est top<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Joli tag vintage j aime bien. Oh bah moi aussi j ai bobo aux dents je suis sous anti inflammatoires...je compatie ma doucette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE !!! ton tag, tout romantique !!! Nous ne rajeunissons pas ma pauv' dame !!! le club des TAMLOU ???? bon il y a pire que nous, alors en avant toute !!! plein de gros bisous ma belle.
Répondre
S
Oh j'adore il est trop beau<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> GBisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité