Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2021

2ème Tag du 10 Janvier

Bonjour mes Belles,

Je vous remercie vivement pour vos chaleurenx commentaires déposés hier concernant mon Premier Tag de l'Année (03 Jan.).

Je constate que certaines parmi vous vont relever le défi de "La Nonna Chantal" à raison d'un Tag par mois & c'est déjà très bien car comme je le disais hier, le souci va être pour les ranger, surtout que je ne peux rien réaliser de plat, ou très rarement comme les cartes de remerciements pour mes Loulous (vu le grand nombre) ou condoléances. Moi, il me faut de la matière, d'où une certaine épaisseur, Lol !!! Je trouverai bien chez mon Amie Action une grande boîte de rangement avec couvercle surtout, afin de les garder à l'abri de la poussière.

Maintenant place au second Tag, j'espère qu'il va vous plaire lui aussi & déjà je vous remercie pour vos Adorables coms. 

Cette fois-ci j'ai utilisé les tampons de Bri de La Compagnie des Elfes. Son format 17,5x9,5 cm (toujours sans la dentelle).  

1

2

3

Je vous retrouve demain avec le contenu de ma BAL, je ne voudrai pas vous lasser avec mes quatre premiers tags surtout que le cinquième arrive à grands pas, Mdr !!!

Prenez toujours bien soin de vous mes Belles & à très vite de vous retrouver. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Encore un superbe tag, bravo. Bises.
Répondre
S
Fort joli ton tag, tout de dentelle vêtu<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais retourner voir la copine tte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Ton tag est vraiment magnifique j'adooooore. Défi relevé. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
il est vrai QUE SOUVENT entre la photo prise chez soi avec ou sans lumuniosite. CA DONNE PAS PAREIL EN VRAI elles doivent rendent surement plus a l oeil nu..!!! BRAVO quand meme.. MOI J AIME BIE.N<br /> <br /> gros bisous ET AU PROCHAIN TAG.. Y A T IL UNE TAILLE A RESPETER ET UN THEME ou c est comme on veut. QUAND JE VAIS AVOIR 5m je vais essayer d en faire un .. BISOUS et bonne soiree joelle
Répondre
M
1 tag par semaine , oh, je ne sais pas si je tiendrais.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises;
Répondre
N
Très joli ce tag, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Le noir et blanc ça change et j'aime beaucoup; ça ne doit pas être facile à mettre en valeur mais tu as réussi et c'est top ! Bisous
Répondre
C
superbe j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Je l'aime comme cela, tu as des tampons magnifiques, les photos ne rendent pas toujours la réalité.<br /> <br /> A bientôt pour le prochain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
superbe mais comme thaly le tampon un peu grisonnant assombri ton tag il demanderai de la couleur mais il a son charme tout de meme <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité