Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 décembre 2020

Dans ma BAL de Noël

Bonjour mes Belles,

Avant toutes choses je tenais à remercier les Aminettes qui se sont inquiétées de mon absence sur mon blog. Vous êtes Adorables les Filles !!

ZnAG-SDykjFmPyJAwQiHTFLVNLY

Je vous montre aujourd'hui toutes les Merveilles parvenues

128060179

Et que je n'ai ouvertes que le 25 comme écrit sur les enveloppes, Lol !! Mais par manque de lumière avec le temps épouvantalbe que nous avons, j'ai préféré attendre pour la prise de photos & je ne les montre qu'aujourd'hui.

Par ordre d'arrivée.

De notre Lolo d'Espagne, fin Novembre, dans son colis pour ma Douce Eva, cette superbe carte très originale par sa forme, je garde l'idée, Lol !! J'Adooore les couleurs. 

1

De ma tite Lolo, cette belle carte pour Namour & moi, Merci ma Douce Amie.

2

De notre tite Marie-Andrée cette belle carte accompagnée de tampons & rubans pour de futures créas pour ma Princesse Eva. 

3

4

Dans la Dodue pour Eva, notre tite Joëlle avait joint elle aussi des présents pour Mamie avec cette belle carte & ces petites filles que j'adore !! 

5

De notre tite Raymonde cette jolie carte aux couleurs traditionnelles que j'aime tant !!

6

De notre tite Marianne de Belgique cette douce carte & sa touche au crochet, trop belle !!

7

De notre tite Marie-Claire cette superbe carte & ce magnifique travail de fond comme elle sait si bien les faire.

8

De notre tite Liliane cette belle carte noir & gris pailleté.

9

Encore une fois Mille Mercis à vous toutes mes Aminettes,

Vous êtes Adorables !!! Merci, Merci.

Je vous retrouve très vite avec des tites créas crochet. Prenez toujours bien soin de vous.

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal je suis heureuse d'y avoir contribué bisous liliane
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......... bravo aux créatrices et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Une merveilleuse bal à bonheur, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo pour ces jolies cartes, bisous, Syssy
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Une jolie Bal à Bonheurs ! bravo aux copinettes....bisous
Répondre
C
QUELLE BAL bien gatée <br /> <br /> gros bisous bon réveillon
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie BAL , bravo aux copinettes!!*bisous
Répondre
N
Déja une belle BAL !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tu a reçues que du bonheur dans ta bal bisous raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité