Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 décembre 2020

Bel Après-Midi Luge avec les Loulous

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Comme vous avez dû très certainement l'entendre à la Météo, l'Auvergne a été fort gâtée en vents violents & neige en milieu de semaine & week-end derniers.

Hier après-midi nous voulions monter à Besse Super-Besse, mais les routes étaient coupées suite à la météo des jours précédents, nous avons donc pris la direction du Col de Ceyssat au pied du Puy-de-Dôme pour un moment en plein air.

Mamie Patoune s'est super bien amusée autant que les Loulous. Une descente avec chacun des petits, mais après il faut remonter, Mdr !!!

1

2

3

4

5

6

7

Avec Laurie nous avons échangé nos vêtements, j'ai pris le sac kangourou & le manteau de Laurie qui enveloppait & protégeait Eva afin qu'elle puisse elle aussi s'amuser à la neige avec mon Fils Luc, son tit Esteban & Jules.

8

9

10

11

12

13

Merveilleux après-midi en plein air, ça fait un bien fou, à refaire très vite avant que la neige fonde, mais nous monterons plus haut à Super-Besse si la situation le permet.

14

Je vous souhaite mes Belles un doux Réveillon de Fin d'Année & malgré tout ce qui est encore annoncé pour ce début d'année, que 2021 vous apporte à Toutes & Tous Joie, Bonheur & surtout la Santé !!

Nous, petite soirée en "Namoureux" devant la Tv.

15

A très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes, bonne soirée. 

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur de vous voir si heureux. des moment inoubliables pour vous tous bisous liliane
Répondre
A
De magnifiques photos qui donneront naissance, j’en suis sûre à un magnifique album, que de beaux souvenirs à jamais immortalisés. Bon week-end. Bises.
Répondre
L
Sensationnelle tes photos vous êtes trop trop beaux ds la neige mille bisous Laurence
Répondre
K
Coucou Patoune<br /> <br /> Ces photos transpirent le bonheur, que de joie et de plaisir partagés... Vous avez raison profiter de la vie...<br /> <br /> Bisous et à très vite de se voir<br /> <br /> KTY
Répondre
A
Tres chouette ce paysage enneige c est super d en profiter en famille.bisous
Répondre
C
Que de moments bonheurs. Profite bien. Soit prudente et prends soin de toi et des tiens. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Oh la chance, ici pas un pé de neige, que de l'eau !<br /> <br /> C'est génial ce moment en famillz
Répondre
I
Un moment extra pour tout le monde apparemment !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une belle photo de famille et un bon bol d'air sa fait un bien fou!<br /> <br /> Douce journée et belle fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbes photos de famille. C'est génial d'en avoir profité. Je vois que mamie était fière d'avoir petite Eva contre toi. Je vous embrasse tous. Bon réveillon à vous deux en tête à tête. Milles bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité