Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 novembre 2020

Melle Sophie la Girafe...

Bonjour mes Belles,

Je viens vers vous aujourd'hui avec des Créations au Crochet de mon Amie Céline. Si vous souhaitez lui rendre une petite visite, c'est par ici :  Créaline * Loisirs Créatifs.

Pour mémoire les Souriceaux commandés à Céline & offerts à Jules & Esteban.

127487632

Et maintenant pour ma tite Eva d'Amour, j'ai demandé à Céline de me faire un Doudou Sophie la Girafe, n'est-elle pas Délicieuse la coquette dans sa jolie robe blanche, Lol !!!

1

2

En Bonus Céline m'a offert deux petites poupées en perles de bois & robe au crochet. Voici la rose qui a pris place dans le ciel de lit d'Eva,

3

4

Et la blanche que j'ai fixée à l'aide d'un joli ruban à la tête du petit lit.

5

6

Maintenant je vous présente Bourriquet, commande d'une Amie. N'est-il pas mimi lui aussi ??

7

8

Tu as des doigts de Fée ma Céline, comme toujours ton travail est Soigné & Délicat, tu excelles ma Douce, tu le sais j'aime tout ce que tu fais !!!

Je vous souhaite un Agréable week-end, prenez soin de vous mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver. 

   thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, bravo à ton amie. Bises.
Répondre
M
elle est trop mimi Sophie. bonne soirée bisous liliane.
Répondre
N
Ces créations sont magnifiques, je vais aller voir, bises et bonne semaine Nath
Répondre
C
C'est adorable comme tout, ton amie est très douée!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
C
superbes ces créations <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment super joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est trop choupinou Sophie . Ton amie fait de superbes créas au crochet. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
E
C'est très joli toutes ces créas. Un beau doudou pour ta petite fille, bravo à ton amie.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend.
Répondre
J
TOUTES CES CREations sont choupinettes. BRAVO ton amie celine QUI EXCELE dans le crochet. ET J IMAGINE TA PRINCESSE entouree de ces animaux QU ELLE VA DECOUVRIR.. BISOUS ET BON WE a ++ JOELLE
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces réas, bravo à ton amie !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité