Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 novembre 2020

Créas Crochet so Shabby

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end, froid mais si ensoleillé pour notre plus grand bonheur, perso j'Adoore ce temps.

Je viens vous présenter quelques petites créas au crochet réalisées ces derniers soirs devant la Tv.

Elles iront décorer je pense l'Album du "1er Noël de ma Douce Eva". J'ai commandé & reçu le bloc de papiers 30x30cm de Stampéria "Pink Christmas".

1

2

3

Les perles sont crochetées au fur & à mesure que le travail avance.

4

5

6

7

8

9

J'espère que vous avez apprécié.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine. A très vite mes Belles. 

   thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes magnifiques et pleine de douceur et de charme bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
que de douceur dans tes réalisations un grand bravo tout est sublime bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Tout simplement... MAGNIFIQUE - un grand bravo<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est magnifique Patoune. J'adooooore.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Magnifiques tes créations au crochet pour ta petite Eva !!! <br /> <br /> Mille Bisous affectueux
Répondre
C
Tout est magnifique et rempli de douceur!<br /> <br /> Tu as bien oeuvrer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
C'est un monde de douceur, les papiers Stampéria sont très beaux c'est certain, toi tu les sublimes. Ta petite Eva va être gâtée avec toi, je veux dire en créas douces et originales. Un grand bravo, j'adore.<br /> <br /> Je ne t'oubliepas...<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
M
Magnifique ma Patoune ! Plein de douceur comme d’habitude !!! Un joyeux Noël à toute ta belle famille !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Un enieme travail ravissant, jolies creations d une douceur infinie, tout est tellement bien realise. J'ADORE le pere noel en rooooooose!! de jolis minois dans les cadres.. OU AS TU ces jolies petite filles!!! quel JOLI DODO cette petite va avoir prochainement.. GBISOUS et bonne journee joelle
Répondre
S
C'est super joli toutes ces petites choses, ce sera un fort joli souvenir pour la petite puce !!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité