Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 novembre 2020

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord Mille Mercis à Toutes pour vos Adorables Commentaires & Encouragements qui me vont droit au coeur. C'est grâce à vous Toutes que vit ce blog.

GIF de Valie

Milieu de semaine dernière j'ai eu le Bonheur de trouver dans ma BAL un nouvel envoi de notre tite Marie-Andrée*Nounoumade.

Un énorme Merci ma Belle, c'est trop gentil de ta part, plein de tites choses m'ont fait de l'oeil pour mes futures créations !!!

1

2

Enfin les photos apparaissent,

Gros soucis avec CB pour le téléchargement !!

Je vous souhaite une agréable journée & vous dis à très vite de vous retrouver. 

   thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
M
un joli assortiment pour tes futures créations bisous liliane
Répondre
L
Ca va etre tres utile ces pt cadeaux trop trop mignon mille bisous bisous Laurence
Répondre
C
C'est beau comme tout, jolie attention de Nounoumade!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
plein de jolies choses, c'est suer !<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune new's de CB !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle palette d'images de stickers et autres pour tes créations "fille"<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoirs de bien belles chose qui von te servire bisous raymonde
Répondre
B
Joli assortiment pour tes futures créas.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
W
Tres gâtée et bien méritée ! Bonnes créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Plein de jolies choses pour de futur créations, c’est chouette, bises et bonne journée Nathecreative
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée, tu vas faire de jolies merveilles avec tout ça !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité