Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 octobre 2020

Prendre de la Hauteur, à Mildiss...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez toutes bien mes Aminettes.

Par un magnifique Dimanche ensoleillé, sommes partis Direction Besse & Sainte-Anastaise (63) avec, pour commencer, un arrêt sur les bords du Lac Pavin.

1

Puis,

2

3

4

5

6

Avant de prendre encore un peu de Hauteur pour parvenir enfin à(au) Mildiss...

7

Son Histoire :

MILDISS est une incitation à prendre de la hauteur, à revenir à l’essentiel, à « communier » avec la nature.

MILDISS posté à 1010m d’altitude vous permettra de vivre un moment fabuleux et contribue directement à l’expérience proposée dans une nature somptueuse.

MILDISS vous ouvre les portes d’un territoire préservé & authentique, un formidable terrain de jeu pour tous les adeptes des sports de pleine nature, ou en quête de bien-être et d’air pur.

Vous apprécierez certainement la beauté de ses détails architecturaux, à deux pas de la station de ski Super Besse.

MILDISS compte un espace bar/restaurant, un espace bien être (SPA, salle de sport, massage, esthétique) ainsi qu’un espace polyvalent pour accueillir des événements spéciaux (Séminaires, mariages, cousinades, spectacles…).Sous réserve des directives du gouvernement liées au Covid-19.

8

Offert par les Enfants pour notre Noël 2019.

9

10

Après le bar, plein de petits salons où s'installer afin de se détendre en dégustant des cocktails.

11

12

13

14

Puis direction la Salle de Restaurant.

15

16

17

18

19

20

21

Encore Mille Mercis les Enfants, nous avons profité pleinement de cette belle journée ensoleillée avec grand Bonheur !!

A très vite de vous retrouver mes Belles, faites bien attention à vous. 

  thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
G
Je comprends que vous ayez été charmés par ce bel endroit, ça a l'air très agréable et ce qu'il y a dans les assiettes aussi ! Quel bonheur d'être ainsi gâtés par ses enfants.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un joli cadeau de tes enfants. c'est un super endroit raffiné et gourmand bisous liliane
Répondre
S
Un bel endroit - vos enfants vous ont joliment gâtés<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Belle balade vivifiante et gourmande.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Un super cadeau dans un bel endroit !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Une belle journée dans un bel environnement un bien joli cadeau que vous avez apprécié<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
C'est très chouette, il doit y avoir une superbe vue, j'essaierai le le faire durant mon séjour en Auvergne, si j'ai le temps ???? Gros bisous.
Répondre
C
Une journée bonheur qu'il faut apprécier. Merci du partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien jolie cadeaux bise raymonde
Répondre
J
alors comme ca les amoureux on prends de la hauteur.."ca me rappele Une chanson et qui la chante je ne sais plus !! ah DANS CE COIN la LE COVID ne circule pas enfin j espere...!! belle journee idylique et un bon petit repas..ca permet d oublier qqx peu les soucis et autres tracas.. GROS BISOUS ma patoune joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité