Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 octobre 2020

Mille Mercis Marie-Andrée

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien ?!

Par chez moi ces deux jours, des vents violents. Donc deux jours que je ne suis avec des maux de tête...

Enfin, passons à des choses bien plus agréables, Lol !!! Fin de semaine dernière dans ma BAL est arrivé un grand colis d'au moins 35x35 cm puisque voici ce que j'ai eu le Bonheur de recevoir de notre tite Marie-Andrée avant les Fêtes de Noël afin que je puisse, si je le désire, commencer un album pour ma Princesse.

Encore Mille Mercis à toi ma Belle pour cette Délicate Attention qui m'a énormément touchée !! Tu es Adorable !!

Un lot (de 14 feuilles) accompagné d'embellissements divers, voyez comme tout est beau !! 

1

Je vous retrouve très vite mes Belles. Douce fin de journée. 

  thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
M
une gentille attention de ton amie bisous liliane
Répondre
A
belle BAL je suis contente pour toi. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Magnifique colis et tu vas t'éclater à élaborer un bel album pour ta Princesse.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Très bel envoi envoi en effet ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Une jolie surprise de Marie-Andrée!<br /> <br /> Au bouleau lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Waouh, quel bel envoi de Nounoumade !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Super ! De quoi faire un bel album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MGNIFIQUES BISE RARMONDE
Répondre
S
Ah lala par chance, je connais pas les maux de tête...jamais pratiquement ! <br /> <br /> eh oui voilà un joli envoi ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà une bien belle idée c'est super! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité