Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 octobre 2020

Mon "Junk Journal" * I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes avec cette saison d'Automne qui s'est installée & nous laisse profiter de ses belles couleurs, mais aussi avec un peu de grisaille & d'humidité que nous aimons bien moins, Lol !!

Je viens vous montrer le début de mon Junk Journal, il est terminé, mais je vous montre pour commencer sa couverture car j'ai trop de photos & que je ne veux surtout pas vous lasser...

Format de sa couverture ses cartonnettes bien sûr 26x17x10 cm. Couverture décorée principalement par des petites réalisations faites maison.

1

2

 Comme ce camée, petites & grande feuilles, diverses fleurs. 

3

Couverture à plat : sur sa tranche j'ai collé un napperon réalisé d'après un tuto de Doucelyne, bi-tons car à ce moment là j'étais restée en rade de coton écru. Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir en faire car pour le coup il n'était pas trop joli, mais là je trouve qu'il va plutôt bien !

5

Le petit cadre réalisé en pâte à modeler de chez Action coucher sur deux tits napperons d'après tuto de Mon Mic Mac.

6

Mon Junk Journal est fait de deux livrets que vous découvrirez sans plus tarder. 

4

J'espère que ce début vous a plu & qu'il en sera de même pour la suite, Lol !!

A très vite mes Aminettes. Prenez bien soin de vous. 

  thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique. Quelle petite merveille j'adooooore. C'est raffiné et délicat. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Il est vraiment de toute beauté ! j'ai hâte de voir l'intérieur ! je suis fan!! bon weekend merci pour ton message <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
M
le début m'as l'ai bien prometteur bisous liliane
Répondre
S
Très belle couverture, très shabby ! tes petites créas sont très réussies et trouvent là, une place de choix !!!<br /> <br /> Moi j'ai gardé le sac en toile de jute de ma boîte SO CHOU pour la couverture, et je pensais aussi mettre un napperon au crochet...sauf qu'il est déjà fait !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très chic la couverture, j'imagine que la suite doit être aussi belle.<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
deja la couverture me met l eau a la bouche j attend la suite avec impatience gros bisous
Répondre
I
La couverture est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Un début très joli et très prometteur<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
c'est bien parti hate pour la suite trop court ton post lol <br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité