Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 septembre 2020

ScrapRoom Tour Confinement Corona "2020"

Bonjour mes Belles,

Me revoici après quelques jours d'absence pour préparation de mon envoi pour notre tite Lolo Addict d'Espagne pour la naissance de sa Petite-Fille au joli prènom de Mia. J'attendrai bien sûr que Lolo reçoive mon colis avant de vous montrer son contenu. 

Pour celles qui veulent me suivre, c'est parti pour un "ScrapRoom Tour" avec quelques modifs apportées durant toujours ce confinement Covid19 "2020".

Ce petit meuble à étagères je l'avais peint voici quelques années en gris. Voulant le mettre dans ma scraproom afin d'avoir un peu plus de rangement pour mes créations Shabby, je l'ai voulu bien sûr en blanc, chose faite durant le mois de juillet. Au-dessus, la vitrine offerte par mon Amie Céline pour un Anniversaire & sur chacune, une de ses Créations au Crochet, Souris & Lapinette !!

1

D'un peu plus près.

2

3

Durant le confinement j'ai décoré mes bacs de chez Ikéa avec mes créas au crochet.

4

5

Mes pannières de chez Action remplies de Dentelles, Rubans de toutes sortes & de toutes couleurs. Toutes sont décorées en fonction de leur contenu, deux pour les décos de Noël, rubans rouges, verts, bleus, argents, dorés, rubans à pompons, etc... Idem pour la pannière des rubans en satin, celle pour les rubans en organza, deux pannières de dentelles, etc...

6

Dans cette pannière lin & jute.

7

Ci-dessous, le fer-forgé de ma fenêtre était peint en noir, 

8

Durant le mois d'Août Namour a peint tous les fers-forgés des fenêtres en blanc.

9

Encore des créas crochet de mon Amie Céline tout comme cette godasse qu'elle m'avait offerte il y a très longtemps assortie à la couleur de ma scraproom de l'époque, lorsqu'elle était en jaune & vert. Je l'ai relookée lorsque j'ai relookée ma salle en Shabby bien sûr, Lol !!!

10

Mon bureau rangé & nettoyé après mes dernières créas pour notre tite Lolo Addict, Lol !!

11

Les deux tits meubles de chez Ikéa offerts par Namour en juillet pour mon Anniv.

12

Mes dernières bobines papiers pour ranger aussi mes dentelles de chez Tonton Ali.

13

14

15

16

Voilà mes Aminettes, le "ScrapRoom Tour" prend fin maintenant, Lol !! J'espère que vous avez apprécié ??!!

Je vous retrouve très vite. Prenez bien soin de vous.

    thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Quel océan de douceur c’est magnifique comme il doit faire bon y vivre ideal pour ce ressourcer <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as un endroit de rêve pour scrapper ! tout est sublime ! une reenante sur la blogo....bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
I
Dis donc !! une vrai caverne d'Ali Baba chez toi ! Je pensais que j'étais dans un magasin magique au début , mais non ! C'est splendide !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Ohhhh lalala, c'est une boutique ta scraproom. Tout çà.. on pourrait y faire son marché. <br /> <br /> Bravo à toi, elle est très fonctionnelle, très joliment décorée. C'est vraiment magnifique. Cela doit être un plaisir de scrapper dedans. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Quel bel endroit de rêve pour scraper. bisous liliane
Répondre
P
quelle belle pièce pour scrapper tout est bien rangé et agencé tu dois être à l'aise là et le scrap un pur plaisir bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Wahou !!!! quand tu veux tu viens chez moi pour faire la même chose, incroyable, moi je n'y arrive pas !!! bravo ma belle, j'ai hâte de la voir, gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Cc j adore une belle organisation comme j aime c est beau pratique on se croirait dans une boutique cosy et ravissant que tu dois être bien <br /> <br /> Moi aussi j ai tout bien rerererange lol <br /> <br /> Passe un beau et bon week-end
Répondre
A
Superbe scraproom avec de très bonnes idées de rangement, bravo à ton mari et à toi. J'ai bien reçu ton commentaire par mail, cela m'a fait très plaisir. Bon WE. Bises.
Répondre
B
Tu sais que chaque fois que je vais chez toi ,je suis scotchée par ce rangement et cette multitude de fournitures pour le scrap.d'ailleurs ,je pense que certains magasins de scrap ont moins d'articles que toi et o,t pourtant des sites de vente sur le net!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité