Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 août 2020

Capsules Altérées... so Shabby

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end mes Aminettes.

Au fond d'une boîte dans laquelle je garde tout ce qui peut me servir à faire du MixMédia & de la patouille avec mes Amies de "Scrap Entre Nous" & bien j'ai retrouvé tout plein de capsules altérées que j'ai revisitées durant le confinement mais que j'ai oublié de vous montrer.

Après avoir passé toutes les capsules à la Big Shot, pour celles des trois premiers rangs, je leur ai passé deux couches de Gesso puis deux couches de vernis transparent rose poudré. Pour celles du bas qui sont sorties un peu "loupées", j'ai passé directement deux couches de vernis. La partie abîmée sera cachée avec des embellissements

1

2

Comme celle-ci avec une petite rose & posée sur une fleur faite en dentelle.

3

A la même période j'ai relooké ce bocal afin de toutes les ranger.  Dentelle sur le tour,

4

5

Et sur le dessus une superposition de napperons de différentes tailles que j'ai crochetés également durant le confinement.

6

7

J'aime beaucoup ! Et vous mes Belles, qu'en pensez-vous ??

Je vous souhaite un agréable lundi ainsi qu'une belle semaine & vous dis à très vite de vous retrouver.

Prenez bien soin de vous ainsi que des êtres chers à votre coeur, Famille, Amis.

   thumbnail

     115723907

  

Publicité
Commentaires
M
tes capsules sont sublimes. super Relooking du bocal bon après midi bisous liliane
Répondre
B
tu as encore de très belles réas. bravo ! bises
Répondre
E
Avec toi pas de souci, tout est toujours superbe, alors aujourd'hui c'est idem. Les capsule sont très chouettes et le bocal shabby à souhait.<br /> <br /> Je me suis exercée au crochet cet été , eh bien ce n'est pas pour moi...LOL, j'adore toutes ces créas mais je ne m'en sorts pas.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
M
On va dire que tu t'es "joliment occupée " - un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe, j'adore, du très beau travail, félicitations. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
Et bien Patoune tu as encore fait des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Tes capsules sont superbes et ton bocal relooké en fait un rangement chic.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
C est trop trop beau ma patoune mille bisous bisous Laurence
Répondre
J
et bien dis donc ma belle tu ne tennuies pas.. quelle jolie collection de capsules relookees? et avec dentelle svp ! c est top moi cette semaine cest des petits morceaux de tissus QUE J AI ROULE et mis en bocal COMME CA JE LES VOIS A TRAVERS.. GBISOUS et bonne semaine joelle
Répondre
S
Joli le bocal !!! Bien chouettes toutes tes capsules....mais tu vas en faire quoi ???? un collier ???<br /> <br /> Ah ah ah LOL !!!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité