Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 septembre 2020

Petites Réalisations de ces derniers jours

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien avec ce Magnifique week-end ensoleillé que nous venons de passer, jardin-barbecue, barbecue-jardin, Mdr !! Que du Bonheur !

Je viens vers vous en ce début de semaine avec des petites réas faites à partir d'une boîte dans laquelle je garde diverses petites images préparées mais que je n'ai pas utilisées dans mes albums car assez pleins, des chutes de dentelles, rubans, des fonds de sachets de perles de chez notre Amie Action que je ne mélange pas avec les sachets neufs, etc... et bien sûr mes diverses créas au crochet & badges que j'Adore !!

Maintenant place à ces quelques photos !

Je commence par cette Poupette Sarah Kay d'après un tuto de "Mon Mic Mac", je me suis bien amusée à sa réalisation, peut-être finira t'elle en nouvelle déco du ciel de lit pour ma Princesse, j'enlèverai il le faudra bien les petites décos faites par ma tite Danille Ibiscuss faites en bleu pour mes Loulous.

1

2

3

4

5

6

Ce bel Ange reçu en cadeau voici pas mal de temps, une cartonnette, un bout de papier kraft, un morceau de tule à pois, de la dentelle tout autour & un petit ruban, presque rien à faire & cela est tout en Douceur !

7

9

10

11

Tags de chez Noz revisités So Shabby,

12

 Celui-ci Vintage.

13

Une pince à linge revisitée elle aussi bien sûr !

14

15

16

17

J'espère que mes petites créas vous ont plu ??!

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une belle semaine à Toutes.

A très vite de vous retrouver. Prenez bien soin de vous.

    thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Whaouuu de vraies petites merveilles, j'aime Tout, non je devrais dire j'adore tout, ta petite Sarah Kay est de toute beauté, Bravo pour toutes ces jolies créations shabby, gros bisous Nath<br /> <br /> Merci pour tes gentils com laissés sur mon blog.Bonne soirée
Répondre
B
tout est superbe. j'adore ! bises
Répondre
A
Superbes créations, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
S
Mais que c'est joli tout çà !!! tu as réalisé des merveilles !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles. C'est vraiment magnifique. So shabby j'adooooore. Que de douceur et de finesse. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
cc patoune j y crois pas je suis en plein reves!!! Mon dieu que tu as du T eclater a faire tout cela.. la puce va etre gatee ca va s en dire!! tu prepares bien le terrain.. LA POUPETTE est trop chou. OUI je reprends ce que dis liliane c est un regal.. GBISOUS ensoleille, hier c etait trop c est trop cette chaleur, 45 sous ma tonnelle, je me suis endormie en nage MON CROCHET A LA MAIN (lol)...a bientot JOELLE
Répondre
M
ta poupette est magnifique et tes travaux aux crochets un régal pour les yeux bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Et bien, c'est de toute beauté tes créations au crochet, vraiment des merveilles et la petite Sarah Kay est trop belle, tu es a fée du crochet, un grand bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mmarianne
Répondre
C
J adooore <br /> <br /> Bisous bel apm
Répondre
L
Superbe toutes tes créations, j adore ta petite poupée au crochet , ma grand mère Suzanne m en avait fait une qui lui ressemblait beige et rose . Je l ai gardé longtemps sur mon lit .<br /> <br /> QUE c est beau tout ce que tu as réalisé plein de douleur et tes photos oursons et de bébé je suis fan++++<br /> <br /> ça va être top quand ta miss sera la ,dans quelque année tu lui as apprendra le crochet . <br /> <br /> JE TE FAIS DIX MILLE BISOUS LAURENCE 🍰🍨🍦🍦🍨🍰🍦🍨🍰🎀🎀💗💖❤💟🐛🐛🐛
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité