Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 août 2020

Merci mes Aminettes * Anniv. 12

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien ?! Nous avons perdu quelques degrès, respirons mieux dans la journée & passons aussi de meilleures nuits.

Je viens vers vous avec ce que j'ai eu le Bonheur de découvrir

GIF de Valie 

Par ordre d'arrivée.

Encore Mille Mercis ma tite Lolo Addict, tu as superbement travaillé, c'est trop, j'ai été très touchée !! Tes Magnifiques cartes so Glamour, d'Anniv. & pour le plaisir cette Superbe carte Pop-Up.

1

2

Petit cartable Post-It avec des embellissements cachés à l"intérieur d'une pochette.

3

D'autres présents.

4

5

6

J'aime énormément les découpes & tampons bocaux.

7

Cette Magnifique trousse-pochette "Toutou", trop belle, remplie de jolis trésors.

8

Encore Mille Mercis à toi également ma tite Thaly pour ton envoi qui m'a fait énormément plaisir. Ta Magnifique carte brodée dont j'ai admiré le point avec insistance tellement je suis admirative devant toutes ces cartes brodées que je reçois car c'est quelque chose que je ne sais pas faire...

9

10

Vous m'avez superbement gâtées mes Belles,

Vous êtes Adorables.

 

Aujourd'hui mon tit Jules a "4 Ans", comme le temps a passé vite !! Nous le fêterons dimanche en Famille. "Joyeux Anniversaire" mon tit Coeur d'Amour !

Je vous souhaite une belle journée & vous retrouve très vite.

     thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......... bravo aux créatrices<br /> <br /> avec du retard bon Anniversaire à Jules déjà 4 ans comme le temps passe vite<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Superbe tes cartes avec une petite préférence pour la première et JOYEUX ANNIVERSAIRE À TON JULES D AMOUR TOUJOURS AUSSI AFFECTUEUX, CALME REMPLI D ÉMOTION UN AMOUR DE GARÇON MILLE BISOUS LOLO
Répondre
C
De jolies merveilles dans ta bal pour ton plus grand plaisir. C'est vraiment magnifique toutes ces créas. Les copinettes t'ont bien gâté et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
très belle BAL ! bises
Répondre
C
Encore de belles surprises pour un anniv qui n'en finit pas...<br /> <br /> Des bisous à ton petit Loulou pour son anniversaire à lui<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles. Lolo t'as bien gâtée et comme toi j'admire le travail sur les cartes brodées.<br /> <br /> Bon anniversaire a ton petit cœur d'amour, ça passe!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal très très jolies bise raymonde
Répondre
J
DEJA 4 ANS ca pousse vite ces petits bouchons!! un tres joli envoi de ton amie lolo ET JOLIE CARTE brodee de notre thaly.. UN PETIT MAIL EST PARTI vers toi l'as tu recu !!! gbisous et bon apm joelle
Répondre
A
jolie BAl bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bon anniv a ton petit Jules🍰🧁c esr aussi l anni de mr mon mari ...lol<br /> <br /> Gros bisous😘😘
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité