Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 août 2020

Nouvelles petites Créations

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes très bien.

Je ne sais plus trop si c'est que vous ne publiez pas ces jours-ci ou bien si c'est CanalBlog qui est fou-dingue avec ces chaleurs, mais je ne reçois plus rien du tout ??!!

Je me lance quand même & j'espère que vous allez recevoir ce billet...

De nouvelles petites créas, la première une tite corbeille trouvée chez Noz pour 0,75 €, la voici, la voilà relookée !!

1

2

3

4

5

La seconde m'avait été offerte avec des jacinthes que j'avais mises en terre dans mon parterre de fleurs. Je l'avais mise de côté & l'ai retrouvée en rangeant ma pièce. Elle était marron foncé, donc deux couches de Gesso, des moulages Stampéria fait avec la pâte à modeler de chez Action sur les quatre côtés, un peu de mousse Nuvo Rose Poudré, de la dentelle fronçée en-dessous & la voici bien jolie je trouve !!

6

7

8

9

Ma troisième tite réa est une petite tenue chic pour mon tube de colle, Lol !! Je suis partie d'un tuto de Doucelyne, elle présentait un petit pochon pour offrir dragées, embellissements ou autre. J'ai juste doublé mes rangs pour la hauteur, petit ruban crocheté également & voici le résultat, j'aime beaucoup !!!

10

J'espère que mes créas vont vous plaire, Lol !!?

Je vous retrouve très vite. Prenez bien soin de vous mes Belles.

      thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
B
superbes customisations et j'adore ton pochon pour pot de colle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbes créations comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bises.
Répondre
S
Eh bien, moi je reçois bien tes new's mais bon, j'étais un peu absente....<br /> <br /> Tes petites créas sont ravissantes ! pour le tube de colle : trop rigolo à condition de ne pas s'en servir ! Hihihihi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolis relookings ,les panières sont superbes et elles te serviront bien pour ranger ton stock .<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
J'ADORE TES CORBEILLES RELOOKEES.. SUPERBES ET LA COLLE EST BIEN HABILLEE LOL ELLE VA AVOIR CHAUD.. BON WEEKEND ET GROS BISOUS
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles. C'est vraiment magnifique. Quelle finesse j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Tu ne manques pas d'idées et que c'est beau ❤️<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Adorables tes créas. Moi je n'en peux plus de canalblog. Pas de notifications depuis longtemps et je ne sais pas si mes abonnés ont été avisés de la dernière parution, je n'ai qu'un seul commentaire, c'est la première fois que ça m'arrive. As-tu eu un avis pour cet article concernant le musée alsacien ?<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
N
Tout est magnifique tes paniers sont ravissants et le petit pochon pour la colle au top<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Jolies customisations, tout est très réussi.<br /> <br /> La blogo est calme c'est vrai, il faut trop chaud pour bidouiller, donc rien à publier peut-être...?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité