Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 août 2020

Dans ma BAL * Anniv. 11

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, hier soir par chez moi, quelques gouttes de pluie, nous nous attendions à beaucoup plus car le ciel était vraiment menaçant, par contre durant toute la nuit de forts vents.

Je viens vers vous avec ce que j'ai trouvé hier

GIF de Valie

Donc par ordre alphabétique, l'envoi de notre tite AnitaG, ma Binômette d'Anniv., cette Superbe carte Rose comme j'aime bien sûr, 

1

accompagnée d'embellissements & de cette jolie petite paire de chaussons tout mignons, pour ma Princesse qui arrivera parmi nous mi-novembre.

2

Et dans le parme & la lavande que j'aime aussi beaucoup, maintenant cette Magnifique carte de notre tite Cissou, trop belle.

3

Mille Mercis encore à vous Deux mes Belles,

vous êtes vraiment Adorables !!!

Je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous mes Aminettes.

    thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe bal........ très belles créations de nos amies bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
de très belles surprises dans ta BAL . bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
N
Encore de belles surprises dans ta BAL;<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
je reviens vers toi excuse moi. MAIS AS TU RECU MON mp hier. SINON JE TE LE RENVOI. bcp de fraicheur ici DU VENT PARTOUT dans la maison OH QUE CA FAIT DU BIEN.. ON RESPIRE ENFIN a bientot joelle
Répondre
A
Je suis ravie de t avoir fait plaisir ma douce Patoune.belle carte de notre Cissou.bisous
Répondre
J
au cas ou !! mon mp est parti en fin d apres midi GBISOUS JOELLE
Répondre
I
Encore une fois les envois des copines sont très réussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> adorables les deux cartes reçues bisous raymonde
Répondre
J
De belles creations et aussi ces choupinets petits chaussons..!!! ici ciel menacant mais alors une chaleur torride.. J etais tellement lessivee je me suis endormie deux heures, je baignais dans mon jus.. ON ESSAIE DE FAIRE QQX COURANTS D AIR. peut etre va t il tomber qqx chose tout a l heure. je prends le temps demain pour te repondre ma patoune!!! gbisous JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité