Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 août 2020

Merci Kty * Anniv. 10

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end, très très chaud, vraiment insupportable, mais qu'y faire, sinon rester au frais, boire & se doucher beaucoup ?!!

Samedi après-midi j'avais invité mon tit groupe de "Scrap Entre Nous". Seulement trois de mes Amies ont pu se libérer, Céline, Kty & Lolo. Trop trop contentes de nous retrouver, sans oublier la distanciation & pas de bisou, sniff, sniff, Lol !!! Avons bien pensé aux trois absentes, Lol !!

Avons beaucoup bavardé, papoté, jacassé, tout en dégustant boissons & petites douceurs, Mdr !!! Histoire de fêter ensemble mon Anniversaire. Cela nous a fait grand bien.

Je vous ai déjà montré les présents offerts par mes Claudine, Céline & Lolo.

Je vous fais découvrir maintenant ceux que ma tite Kty m'a offerts samedi.

Ce superbe tit panier blanc en forme de coeur contenant des embellissements qui me serviront lorsque je créerai pour ma Princesse.

1

2

3

Ce Magnifique bloc de papiers de 49 Market, une tuerie, je les Adore ma Kty, ils sont shabby & d'une extrême douceur, tu connais bien mes goûts depuis le temps !!

4

5

6

7

Encore Mille Mercis ma Kty pour tous ces beaux présents

qui font fait extrêmement plaisir, tu es Adorable !!!!

A très vite mes Belles, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine.

    thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
S
En effet, c'est charmant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop beaux ces cadeaux de Kathy bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Un anniversaire qui dur pour ton bon plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Te voilà encore une fois bien gâtée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
Ton amie t a bien gatee et je suis sur que tu VA nous sortir de magnifiques creations albums etc pour le petit bout de choux QUI VA ARRIVER..TA PETITE BRU doit bien souffrir en ce moment!!!! gros bisous et a bientot joelle
Répondre
C
De jolis cadeaux de la part de ton amie. Les papiers sont vraiment magnifiques. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Encore de bien jolies créas de la part de tes amies, comme toi j'adore ces papiers tellement shabby.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Superbe cadeaux reçues bise raymonde
Répondre
M
tu as été joliment gâté bonne journée bisous liliane
Répondre
L
Encore joliment gâtée, bravo à Kty! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité