Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 août 2020

Mon Assistante Couture*Crochet d'Anniv. * 9

Bonjour mes Belles,

Ce début de semaine j'ai eu le plaisir de recevoir mon Amie d'Enfance Céline le temps d'un tit Kfé.

Et voici ce qu'elle m'a offert pour mon Anniversaire. Elle sait combien j'aime toutes ses créations au crochet, elle est tellement douée.

Si vous souhaitez voir ses créas "Créaline Loisirs Créatifs". Là je lui ai commandé Sophie la Girafe avec sa somptueuse robe blanche pour ma Princesse... 

Cette Superbe Carte-Tag à oiseaux, j'Adooore les Tags, les Oiseaux & ces deux belles couleurs Rose & Gris !!

1

Et maintenant voici ma nouvelle Amie "Lilou", c'est mon Assistante Couture*Crochet, Lol !!!

N'est-elle pas Magnifique ?? Vous pensez bien que je l'ai immédiatement adoptée, Lol !!!

2

Avec cette chevelure c'est moi il y a encore trois ans, Mdr !!!

3

4

Ici Lilou & sa Fifille offerte par Céline lors de notre aprèm chez notre Lolo.

5

Il n'y a pas à dire ma Douce Céline,

Tu excelles vraiment dans tout ce que tu entreprends !!!

Encore Mille Mille Merciiiiiiis !!

A très vite mes Belles, agréable week-end à Toutes.

    thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Oh c'est originale cette poupée avec tous ces accessoires ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
magnifique assistante couture. Bravo à Céline ! bises
Répondre
C
Elle est vraiment choupinou. Bravo à ton amie. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Superbe !!!!! Bravo à Céline, elle est très douée. Bises.
Répondre
M
bravo a Céline pour cette petite poupée. bisous liliane
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis admirative devant de tels ouvrages ! Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bonne soirée . Biz
Répondre
J
felicitations a ton amie celine qui effectivement travail fort bien le crochet.. JOLIE POUPETTE ainsi que la carte.. HEUREUSE POUR TOI ma patoune ENCORE UNE BELLE JOURNEE Avec ton amie gros bisous MA PATOUNETTE chaud encore chaud on ne sait plus ou se mettre. JOELLE
Répondre
N
Superbe travail cette poupée assistante est ravissante bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Son tag est sublime et cette assistante trop chou ! BRAVO à ton Amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valie
Répondre
C
Bonsoire oh que oui elle adorable bise raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité