Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 août 2020

Dans ma BAL d'Anniv. * 8

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, je vous retrouve avec,

GIF de Valie

les envois des Aminettes, par ordre chronologique.

Cette Magnifique carte brodée de notre Pierrette, encore Mille Mercis ma Belle. Ta broderie est très belle !

1

Puis la Dodue reçue hier de notre Liliane, Mille Mercis encore à toi également, tu excelles vraiment en 3D !!

Magnifique carte chevalet comme elle sait si bien les faire !!

2

3

Accompagnée de ravissants tits +++, fleurs faites maison & de belles découpes.

4

5

Vous êtes Adorables les Filles !!

Je vous souhaite une agréable journée encore bien chaude, dur-dur !

A très vite de vous retrouver.

   thumbnail

    115723907

 

Publicité
Commentaires
B
encore une très belle BAL ! bravo aux copines. bises
Répondre
C
Encore de jolies créas dans ta bal. Contente pour toi. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
A
Une bal à bonheur.,bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
une belle bal et je suis heureuse d'y avoir contribué. bisous liliane
Répondre
S
Jolie BAL !<br /> <br /> Oui il fait hyper chaud ici aussi ! bisous
Répondre
J
ENCORE DE BEAUX envois BIEN SYMPA ca remonte les troupes.. ENCORE QQX JOURS A SOUFFRIR de cette canicule ET LES NUITS N EN PARLONS pas. C EST CREVANT.. meme avec nos travaux, je me suis a faire qqx conserves et cette chaleur c est le sauna.. HIER mon mari m trouve des mirabelles a 1e le kgs TOUT LE MONDE SE LES ARRACHAIENT; J AI fait des tartes.. il retourne ce matin si toutefois EN RAYON IL Y EN A ENCORE JE ferais des bocaux. et ma sciatique qui ne me lache pas.. ENFIN C EST LA VIE bon we GBISOUS JOELLE
Répondre
Bravo les fille elles ont oeuvré magnifiquement<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
une jolie Bal chez toi aussi.bravo aux copinettes qui t ont gatee.bisous
Répondre
I
C'est encore une fois très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Les filles t'ont bien gâtée avec leurs belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité