Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 août 2020

De ma Claude pour mon Anniv. * 7

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes.

Je vous montre aujourd'hui les présents que mon Amie & Collègue Claudine est venue m'offrir à la maison le jour où Gigi est venue à la maison & où nous partions justement chez notre Amie Action.

Ma Claude est à la Retraite depuis le 1er Juillet, Yessss !!! Profite bien ma Belle avec ton Chéri !!

Encore Mille Mercis ma Claude, tes présents m'ont fait extrêmement plaisir.

Ce joli vide-poche.

1

Ainsi que cette Magnifique plaque vintage de Bienvenue, trop Belle !!!

A très vite ma Belle pour nos RV "Scrap Entre Nous" avec la distanciation & masquées bien sûr, Lol !!

2

3

Je vous retrouve très vite mes Belles avec le contenu de ma BAL à Bonheurs.

Prenez bien soin de vous.

   thumbnail

    115723907

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques présents . bonne retraite a ton aie bisous liliane
Répondre
S
Moi rien chez ACTION ces temps-ci...j'y vais rarement en fait ces temps-ci !
Répondre
Magnifiques présents ♥<br /> <br /> Bonne retraite à ton Amie<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Une jolie attention de CLaudine ,ça m'a fait plaisir de la revoir.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
très jolie présent bise raymonde
Répondre
L
Superbe superbe j adore j adore la plaque de bienvenue mille bisous lolo💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Répondre
W
Très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, te voilà bien gâtée, bises Nadine
Répondre
N
Magnifique ces présents de ta collègue bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité