Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 mars 2020

Petite Panière "Romantika Souhait"

Bonjour mes Belles,

Et bien Oui, c'est encore moi !!!

Je viens vers avec la petite panière que vous avez vue hier, je l'ai terminée ce matin.

1

2

3

Cette image crochetée vous l'avez vue déjà hier également, mais j'ai collé au dos une grande épingle à linge en bois afin d'en faire un nouvel embellissement.

4

Dernières créations de ma nuit avec ces petites fleurs & feuille que j'ai réalisées, comme cela, sans tuto. Celle du haut fait 4 cm de diamètre, les deux autres 3 & la petite feuille 2,5 cm de long.

5

Voili, voilou pour aujourd'hui mes Aminettes. Profitez du beau soleil que nous avons, le fond de l'air est frisquet mais c'est normal & puis c'est toujours cela de pris, ne nous plaignons donc pas !!! ...

Prenez soin de vous mes Belles.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta panière et tout ce qui va avec bravo a tite Patoune<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Super sympa et romantique - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique cette panière. J'adooooore. Et ces petites fleurs, trop choupinou. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
sublime ta petite panière pleine de romantisme. bisous lliane
Répondre
C
Waouh waouh waouh !!!<br /> <br /> Doux bisous affectueux.
Répondre
M
coucou ma petite Patoune je reviens vers vous voir toutes ces jolies réas que j'ai laissé tomber depuis .....<br /> <br /> ta panière est superbe et j'adore cette image je vais te rappeler pour les masks dès que je le peux et je vais remettre mon blog en route car j'ai enfin trouvé mes mots de passe <br /> <br /> bisous ma belle prend bien soin de toi
Répondre
P
Oui oui toutes ces petites images sont prises sur Pinterest.<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi ma tite Winie.<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
W
magnifique création ! j adore ! et tes images sont superbes !!! (sur pinterest ?)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bises.
Répondre
N
Whaouuuuuu elle est trop belle , vraiment j'adore, gros bisous Nath
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité