Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 mars 2020

Mon Panier à Bobines

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez bien mes Douces Aminettes.

Je viens vers vous en ce jour avec mon Joli Panier à Bobines & cela bien qu'il ne soit pas tout à fait terminé, Lol !!

Quant à mes Bobines, je vous les avais déjà montrées à mon retour des Puces des Couturières où j'étais allée fin d'année dernière avec mon Amie d'Enfance Céline.

1

Pour l'étape qui a suivi, c'est moi qui me suis chargée de la peinture des Bobines,

2

Idem pour mon panier que mon tit Père Adoré m'avait fait il y a de nombreuses années !! Passé à la bombe de peinture blanche nacrée, il n'est pas tout à fait terminé, je dois lui ajouter un embellissement au crochet & sa pendouille, Lol !! Je suis à fond dedans comme vous avez pu le voir dans mes précédents billets, mais je dois en réaliser des plus petits. 

3

4

Voilà pour aujourd'hui mes Belles, à très vite de vous retrouver sur vos Blogs.

Prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée <br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique bisous
Répondre
C
sublime relokage bravo bisous du jour
Répondre
P
Mon tite Père Adoré avait vu ce panier chez un de ses copains & m a fait presque le même avec une variante au niveau de l’anse avec cette moulure & ces deux baguettes sur la longueur. Lorsqu'il voyait quelque chose qui lui plaisait, il détaillait bien & comme il avait une très bonne mémoire visuelle, reproduisait l'objet sans aucun problème, il avait des doigts en Or, il était à la base Ébéniste de Métier, puis pendant trente cinq ans Gardien de Prison.<br /> <br /> Mille Bisous ma tite Cissou.
Répondre
B
J'ai le même panier que toi je crois que c'est un panier pour les vendanges.<br /> <br /> Bravo pour ce relookage des bobines, c'est très chouette.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Superbe !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est beau ton panier à bobines hâte de le voir terminé<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Beau travail, c'est très sympa. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C'est utile et très déco j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité