Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mars 2020

Pour l'Anni de Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre week-end s'est bien déroulé mes Aminettes.

Milieu de semaine dernière mon Amie Gigi-Léna soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Fin de semaine Gigi me prévenait de la réception de ma dodue & été ravie de son contenu. Contente de t'avoir fait plaisir ma tite Gigi & d'avoir discuté longuement avec toi.

Place aux photos avec le contenu de l'enveloppe.

Comme depuis quelques années, un Agenda de Sac.

1

2

3

4

5

Une carte-suspension avec la Famille Oursons, Lol !! Sa hauteur 95 cm.

6

7

8

Et une carte Cadeau chez notre Amie Action. Gigi n'aura qu'à choisir ce qui lui fait plaisir en scrap, en déco, ou autre.

9

Je vous souhaite une belle journée & agréable semaine.

A très vite de vous retrouver, prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
M
sublime envoi pour ton amie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
superbe envoi. bravo ! bises
Répondre
B
Effectivement j'ai été ravie de tes belles créas;l'agenda a rejoint les autres ,ce qui me fait une superbe collection de ton talent .La maxi guirlande au crochet avec la famille ours est suspendu à mon horloge .<br /> <br /> Je ne manquerais pas de me faire plaisir avec cette belle carte cadeau chez notre ami action.<br /> <br /> Je te remercie chaleureusement pour cette maxi dodue.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
L
tout simplement superbe, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
N
C'est trop beau bravo pour ces belles créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
C'est ravissant et plein de charme ! Et les oursons : j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
des petits cadeaux toujours aussi raffines ma Patoune<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
C
Magnifique envoi pour notre Gigi. C'est vraiment splendide toutes ces créas. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonsoir superbe magnifiques pour notre Amie gigi bise raymonde
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité