Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 janvier 2020

Album "Halloween à DisneyLand Paris" - 2/2

Bonjour mes Belles,

Un énorme Merci mes Aminettes pour vos si Gentils commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire !!

Seconde partie & Fin de l'album DisneyLand Paris.

17

18

19

20

21

22

23

Dans cette enveloppe se cache un petit mot destiné à mon Esteban d'Amour.

24

Il est vrai qu'avec tous ces Magnifiques tampons "Sentiments" que nous trouvons dans nos boutiques, les légendes, les sentiments manuscrits garnissent peu voire plus nos pages de scrap. J'ai donc pris ma plus belle plume, Lol !! pour lui écrire ce petit mot qu'il pourra garder aussi précieusement.

25

26

27

28

Mini album cascade maintenu fermé par ce rabat aimanté.

29

Mini cascade qui renferme les photos les plus précieuses pour Esteban, celles de sa Rencontre avec Mickey !!!

Timide approche...

30

Je l'enlace ? Je ne l'enlace pas ? Et bien si & quel beau câlin, Lol !!!

31

32

Avec mon Papa nous sommes trop contents d'avoir pu passer un peu de temps avec Mickey, il est tellement Gentil !!

La séparation m'a bien fait un peu mal au coeur, mais d'autres enfants attendaient aussi pour passer un petit moment avec lui.

Au revoir Mickey, à bientôt peut-être !!

33

34

D'autres albums trouvés eux aussi chez Action mais en kraft, ils sont très beaux également.

35

J'espère que vous avez apprécié cette seconde partie autant que la première.

Si vous souhaitez le voir dans son intégralité, c'est ICI !!

Maintenant que j'ai fait place nette sur mon bureau, je vais pouvoir commencer ta carte d'Anniversaire ma tite Lolo Addict car j'ai déjà un mois de retard, mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur, Lol !!

Je vous souhaite une belle journée à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi ma douce. Tu as fait une petite merveille. Quel beau souvenir, un très beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
ton album est magnifique et que de beaux souvenirs pour ton petit Esteban. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Tout aussi magnifique que la première partie, bravo. Bises.
Répondre
N
Bravo pour ce magnifique travail un superbe écrin pour ces beaux souvenirs <br /> <br /> Gros Bisous Pierrette67
Répondre
I
Félicitations,ma ptite Patoune, ton album est magnifique et fait avec tant d'amour pour Esteban.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
tout ce qui passe entre tes mains, est certes plein d amour et y passer certaines nuits c est encore plus de merite ces petits bouts de chou se regaleront avec ces magnifiques souvenirs de leur passage chez mickey, de les voir heureux devant mickey quel bonheur.. GROS BISOUS MA PATOUNE.<br /> <br /> PS tu as vu j ai envoye un mail vite fait adresse a plusieurs aminettes dont toi.. A BIENTOT JOELLE
Répondre
E
Rencontrer Michey c'est comme rencontrer le père Noël, un moment magique que tu as immortalisé dans ce bel album .<br /> <br /> Bravo Patoune, c'est adorable.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
N
Vous avez fait de belles photos qui sont bien mises en valeur dans ton bel album.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Une merveille. Quel beau souvenir il va avoir. T'es une grand mère en or.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Tas bosse comme une chef encore une fois<br /> <br /> Encore de quoi faire pleins d autres albums à ce que je vois<br /> <br /> Moi aussi j ai fait ma réserve lol<br /> <br /> Bisous bon apm
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité