Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mars 2018

Pour l'Anni de Françoise

Bonjour mes Belles,

Début Février notre tite Landrinette, de retour sur la Blogo pour notre plus grand plaisir, soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Voici mon envoi pour fêter avec elle l'évèvement. J'ai beaucoup aimé faire sa carte tout en douceur, heureuse qu'elle te plaise !!

1

2

3

4

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes mes Aminettes & vous retrouve sant trop tarder !!

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Une très jolie carte. De mon côté je rentre de vacances et je vais m'atteler à rattraper tous mon retard dans vos mails... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
carte toute simple mais tellement belle!! j aime bien ces rosaces.. heureuse du retour de francoise.. bon we bises joelle
Répondre
B
Bravo Patoune ta carte est superbe. J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon W. end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Patoune <br /> <br /> J'adore ta jolie carte toute douce et je t'en remercie encore et les rosaces sont top !!! merci à toutes pour vos gentils messages de retour ça me fait chaud au cœur ! gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Superbe carte, bravo.<br /> <br /> Toujours pas de connexion internet pour le moment. Bises.
Répondre
M
une très belle carte pour Landrinette<br /> <br /> bravo ma tite Patoune<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Une bien jolie carte toute douce<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
jolie carte, j aime beaucoup les tons rose et vert pâle! elle a dû plaire à notre Landrinette.<br /> <br /> gros bisous affectueux tite Patoune<br /> <br /> anita
Répondre
C
Encore une belle carte bien accompagné !!! bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité