Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 février 2018

Album "Douceur de Vivre" Détourné...

"C'est Noël, laissons la Magie opérer !!"

Bonjour mes Belles,

Après l'album "Souvenirs si Précieux" sur le "Premier Noël de mon tit Jules d'Amour", c'était un album réalisé en Crop avec ma Belle CathyScrap85, album que j'avais détourné en album de Noël, pour mémoire lancez le Diaporama, un clic, c'est ICI,

Et pour mémoire aussi sa couverture.

A

Je ne pouvais faire sans en faire un pour mon second Petit-Fils, "Douceur de Vivre" le "Premier Noël de mon tit Prince Esteban" & une fois encore, en détournant un album de Cathy85 réalisé en Crop également.

J'espère qu'il va te plaire ma Chère Cathy car non seulement j'ai détourné, sur le thème de Noël, tes pages, mais j'ai également détourné sa couverture !!! 

B

C

D

Alors que j'avais tout terminé, quelque chose me peinait !! C'était ce cadre noir, pour un tout petit cela faisait trop sombre à mon goût. je voulais rester dans l'esprit de celui de mon tit Jules (première photo en haut).

Très délicatement j'ai tout décollé.

E

Le voici donc terminé & prêt à offrir aux Enfants lorsqu'ils viendront samedi !! J'espère que la nouvelle couverture que tu vas découvrir ma Belle Cathy, va te plaire ainsi qu'à vous mes Aminettes !!??

Du coup j'ai même rebaptisé l'album "C'est Noël, laissons la Magie opérer !!"

J'y ai mis tout mon coeur à tous ces tamponnages pour cette déco Noël,  je dois dire que je me suis bien amusée, Lol !!!

Installez-vous confortablement, car comme toujours, il y a de la photo (51) Lol !!!  

Plus douce n'est-ce cette nouvelle couverture pas pour mon tit Esteban d'Amour ?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

Laurie & Luc avaient même fait leurs étiquettes pour les bouteilles de vin, Lol !!  "Esteban * Cuvée Sourires - Mon 1er Noël - 2017"

Sur la petite photo en haut à droite, c'était l'heure de manger & on lui agitait le bib devant les yeux, ça ne lui plaisait pas car il avait grand faim, enfin il a toujours faim, Mdr !!!

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

Zoom sur la nouvelle couverture !

49

50

51

J'espère que vous avez aimé mes Belles ?

Je vais passer maintenant à l'album offert à Namour pour Noël avec les photos du Réveillon de Noël chez mon Fils Luc. Il contiendra un peu les mêmes photos que ci-dessus bien sûr !!

Ensuite, avant de commencer un nouvel Album sur la Naissance d'Esteban, album qui sera pour moi celui-ci, donc il sera un peu plus Shabby, Lol !!! je me lancerai dans les Anniversaires, car pour certaines d'entre vous je suis encore en retard !!! Pas bien, pas bien !! Mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, vous êtes Toutes tellement Adorables !!

A très vite mes Belles.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
waouh quel travail et bien tu n'a pas chomé dessus bravo bravo bisous
Répondre
R
waouhhhhh !!! IL est MAGNIFIQUE j'adore <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
E
C'est la première fois que je viens sur ton blog que j'ai découvert via les blogs des copinettes.<br /> <br /> Je suis en admiration devant cet album, c'est du grand art !<br /> <br /> Je viens de me lancer pour en faire un pour ma petite fille et ce n'est pas simple...<br /> <br /> Je vais visiter ton blog dans la journée et très certainement m'abonner.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
C est magnifique ! J adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique !<br /> <br /> Mon blog digiscrap:<br /> <br /> http://jakdigiscrap.canalblog.com
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique, tu est une pro des albums, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bravo pour tes albums , quel travail mais alors quel beau resultat!! nul doute que tes enfants vont aimer, c'est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Un album très imposant - bravo à toi, et je retrouve bien la patte de Cathy<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe album, quel beau travail de tamponnages, un très beau souvenir pour Esteban, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour ce tendre album, la couverture bleue lui va si bien!<br /> <br /> Esteban a un sourire craquant, et entouré d'une famille aimante, de bien jolies photos que tu as mettre en valeur, comme toujours, tu es super douée, je ne me suis toujours pas lancée :D<br /> <br /> Gros bisous affectueux et tendres câlinous pour tes petits amours!<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité