Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 février 2018

Mini Album "Jules, sa Première Année"

Bonjour mes Belles,

En Septembre 2012 j'ai participé à une Crop organisée par ma tite Marine à Treffléan (56) sous la houlette de Fatiha.

A cette Crop, j'avais retrouvé Monique, rencontrée avec Marine pour la première fois lors du Salon VS Paris fin Mars 2012 & faisais la connaissance de Coco29, Bigoud'Up elle aussi, Lol !!! Après notre journée de Crop, nous avons ensemble passé la soirée chez Marine & son époux autour d'une bonne table.

Échanges de présents & parmi ceux reçus de Coco que vous pouvez voir dans leur intégralité ICIun mini album dans lequel je n'avais pas encore mis de photo & bien c'est chose faite !! Allez le voir avant & je vous laisse le découvrir maintenant après l'avoir quelque peu détourné & Shabbylisé !!! A l'origine il avait quatre Tags, je suis passée à dix, ce qu'il fallait pour mon nombre de photos, j'ai choisi des papiers à peu près dans les mêmes tons, enfin le final me plaît beaucoup !! Vous allez voir il a bien un peu changé !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Et vous qu'en pensez-vous ??

Je vous souhaite une belle journée, à très vite de vous retrouver.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Comment ne pas craquer ?! Gros bisous doux ma belle. Agréable journée
Répondre
C
trop mimi cet album, tu es une super mamie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Une petite bouille d'amour, qui méritait d'être dans un super album fait par sa mamie!!!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
P
Il est trop beau ton album, un bel écrin pour ces belles photos de Jules<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Un superbe album et qu'il est beau ton petit Jules, il a bien grandi, adorable !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
waouh il est trop beau ton album, pleins d embellissements des tons doux,. et que dire de la petite bouille de BB Jules, trop craquant.<br /> <br /> gros bisous ma doucette!<br /> <br /> anita
Répondre
M
Un joli album pour sa 1ère année, super souvenir! Bisous
Répondre
M
Tu en as fais une petite merveille. Cela ne me surprend pas tu as des doigts de fée. Je me souviens aussi du restaurant à Port Navalo avec toute l' équipe que de bons souvenirs. A refaire. <br /> <br /> Mille gros bisous ma P'tite Patoune.
Répondre
M
il est formidable ce Mini un régal bravo<br /> <br /> bisous doux tite Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Ce que j'en pense, whaou j'adore tout est parfait, les couleurs j'adore.<br /> <br /> Un sans faute ma tite Patoune Bravo.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité