Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 janvier 2018

Oh mes Amies ...

Comme vous êtes Adorables !!

Tous vos mails, sms, vos commentaires sur mon blog...

m'ont extrêmement touchée !!

Je vous ai fait porter peine, loin de moi cette idée, comme je l'ai expliqué plus en détails en répondant aux questions posées par grand nombre d'entre vous, après une journée bien remplie, je viens juste de terminer notre valise car demain nous partons pour

L'Ouverture du Carnaval de Venise

Carnaval de Venise

Offert par nos Enfants, les billets d'avion pour mon Anni & pour celui de Namour, l'hébergement cinq jours, juste à côté de la Place Saint-Marc. Je disais depuis longtemps que pour les 60 Ans de Namour Oct. 2017, nos 40 Ans de Mariage en Mai & mes 60 Ans peu de temps après, je voulais nous offrir le Carnaval de Venise & bien les Enfants nous ont devancés !!

Je vous retrouve très bientôt avec plein de photos, je viens de mettre en charge les batteries de l'APN, Lol !!!

blog en pause Venise

Petit clin d'oeil avec le loup rose.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
alors bon séjour à vous deux bisous
Répondre
W
Un magnifique voyage ! Le rêve ! Profitez bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je sens que tu vas en avoir plein les yeux et que tu vas ramener avec toi des tonnes de bons souvenirs!! Vivement les photos pour en profiter par procuration! Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
profites bien de ce superbe voyage. bises
Répondre
C
Ouf ! C'est une pause plaisir ! Mais avec tout ce qui se passe, en ce moment, ce n'était pas gagné. Gros bisous et amuse-toi bien !
Répondre
V
Ah je préfère ça !<br /> <br /> Profite bien quel beau cadeau vous allez en prendre plein les yeux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
très bon voyage a vous deux les amoureux!! bisous
Répondre
A
Bon voyage, profites en bien, tu vas pouvoir nous ramener de magnifiques photos. Bises.
Répondre
M
Profitez bien tous les deux! Bisous ma Patoune!
Répondre
B
Nous voilà rassurées<br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité