Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 décembre 2015

Pour Bibiche & Marie-Carmen

Re-Bonjour mes Belles,

Voici maintenant, en réponse à Bibiche & Marie-Carmen, mes petites cartes !!! 

1

2

3

4

5

6

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir à mon tour !!

697208cc

 Je souhaite la

2d7803cd

 dans mon petit Univers à Anylyv & Nad.ia59.

Merci me me faire savoir si vous avez un blog.

697208cc

Bien j'arrête pour aujourd'hui, promis juré, je ne voudrai pas vous lasser avec mes cartes, mais je vous dis à demain pour la suite, Lol !!!

Mille Bisous à Toutes & encore un Énorme Merci à vous mes Amies qui me suivez & me laissez de si gentils commentaires.

Mais je tiens à remercier également toutes celles qui passent sur la pointe des pieds, sans faire de bruit & qui me suivent aussi fidèlement depuis le début de cette Merveilleuse aventure sur la blogosphère !!!

Bien, je vais aller me coucher & essayer de trouver le sommeil, mais parti comme c'est parti, c'est encore pas gagné, Mdr !!!

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis aucunement lassée, et lorsqu'on réalise autant de belles choses, normal que les articles se multiplient!!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
B
MERCI pour ta très jolie carte ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des petits signes d'amitié. Bisous
Répondre
S
Adorables ces cartes !<br /> <br /> C est un plaisir pour les yeux tes cartes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Superbe avec une grosse préférence pour la 2eme<br /> <br /> mille bisous PRETTY
Répondre
C
deux bien belles cartes - alors douce nuit ma belle bisous
Répondre
V
deux jolies cartes pour de belles attentions..J'aime celle de l'ours!!!
Répondre
A
2 très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
J
et m endormir tard je connais aussi, ce n est pas drole.. moi je m endort<br /> <br /> sur le matin.. tu as fais de magnifiques cartes et tu en a recues tout autant.. bisous ma belle joelle
Répondre
F
Super jolies, tu as beaucoup d'imagination pour tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de merveilles ma belle Patoune, passe une bien belle journée, gros bisous!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité