Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 octobre 2015

Mes Petits Cadeaux pour Clo

Bonjour mes Belles,

Cette escapade entre Aminettes vous vous doutez bien que nous l'avons fortement attendue. Les quelques jours avant le "Jour J", nous nous sommes toutes affairées à la préparation des petits présents que nous allions nous échanger !!

1

Voici les miens offerts à ma tite Clo. Dans des tons de bleu tendre, sa couleur préférée.

1

2

3

4

5

Et c'est pas fini, à l'intérieur il y avait une seconde boîte !!

6

7

8

9

10

11

Avec à l'intérieur de cette dernière, un autre petit présent...

12

Un bracelet que vous verrez chez chacune d'entre elles, réalisé par Céline, mon Amie d'enfance, qui malheureusement n'a pas de blog !!

13

Je vous retrouve très vite avec les Présents pour ma tite Dani, ah oui, toujours mon ordre alphabétique !!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
TES BOITES SONT TROP CLASSE BRAVO BRAVO A+
Répondre
I
Deux très jolies boites romantika souhait, deux merveilles. Bravo ma douce Patoune. Mille bisous. Danielle
Répondre
F
C'est magnifique, que de belles choses tu as réalisées et le bracelet de ta copine d'enfance est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bravo ! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique , je suis de près vos échanges tous superbes, bises
Répondre
A
Magnifiques présents, Clo a dû être sous le charme. Bises.
Répondre
G
De superbes boîtes très élégantes. Elles sont de toute beauté. Bravo à ton amie pour ce magnifique bracelet..<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
que c'est beau tout ca et j'aime beaucoup les bijoux que tu as mis sur les boites ils sont ravissants bravo belles réas <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tes boites sont superbes et elles vont me servir d'exemples !!!! vraiment tout est splendide !!!!!!!! .<br /> <br /> Bonne soirée ..... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
Magnifique ces cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité