Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 août 2015

" Pot à Crayons "

Bonjour mes Belles,

Terminé Mardi dernier en Art Thérapie au Centre de Jour, j'ai réalisé ce Pot à Crayons en déco patch. J'ai peint l'intérieur du pot une fois arrivée à la maison de couleur framboise, puis j'ai mis cette photo romantique.

1

2

Je vous souhaite une Agréable journée, à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Il suffit parfois de peu de chose pour avoir quelque chose de joli, bravo pour ce pot à crayons, bisous
Répondre
C
super ton petit pot à crayon bravo bisettes du soir
Répondre
S
Superbe cette créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Très beau ton porte crayon et bien utile à fois!!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
P
Magnifique.<br /> <br /> Romantique à l'image de tes superbes cartes<br /> <br /> Passe une superbe semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Très joli pot à crayons et bien utile qui plus est. Bises.
Répondre
V
très mignon ton petit pot à crayons, bravo. Bisous et bonne semaine
Répondre
J
CHOUETTE TON PETIT POT SURTOUT AVEC LA PHOTO!!<br /> <br /> PAS MAL COULEUR FRAMBOISE<br /> <br /> BISETTES A TOI JOELLE
Répondre
D
ma Patounette tu sais tout faire et tout est superbe !<br /> <br /> Ton porte crayons est magnifique <br /> <br /> Doux dimanche ! il fait chaud aussi près de la mer du nord ! Yéééééééééééééééééééé! ! ! !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonjour ma douce Patoune, quelle belle création, ton porte-crayons est magnifique, gros bisous tout doux et bon dimanche tout joyeux!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité