Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 août 2015

Cadre relooké pour mes Amis...

Bonjour mes Belles,

Il y a deux mois maintenant que mes Amis sont venus ensemble m'apporter un cadre à relooker !!!

Mon Ami, mon Collègue Jean-Luc n'aura pas eu le temps de le voir terminé, puisqu'il s'en est allé à l'aube du 14 Juillet.

Mon Amie Martine souhaitait que je donne à ce cadre un petit air Vintage.

Format du pêle-mêle 70 cm de côté.

1

Au centre du cadre, les Parents de Martine, puis Martine & Jean-Luc, leurs cinq enfants & dix petits-enfants.

2

Les fleurs dentelles sont faites "maison" ! Je n'ai pas souhaité trop charger, mais juste quelques petites touches de déco.

3

4

5

6

Jean-Luc & Martine.

7

Martine a été très émue lorsque je lui ai rapporté son cadre...

Merci encore pour tous vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire, je suis ravie que mon tit pot à crayons vous ait plu à toutes, Merci !!

Je vous souhaite une délicieuse journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
cc Patoune, je reviens enfin vers toi...ça a été une année tellement pourrie que je n'ai pas fait grand chose et visitée aucun site des aminets...<br /> <br /> je reprends les posts que j'ai loupé...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je comprends son émotion, ce cadre est magnifique et rend un bel hommage a tes amis, de la haut, sûr qu'il le voit et apprécie! bisou
Répondre
C
Très beau relookage, ton amie a dû être très émue en le découvrant, un beau souvenir. Bravo, bisous
Répondre
B
Tu as joliment relooké ce cadre qui restera un souvenir spécial pour Martine puisque toute sa proche famille y est réunie.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
S
Très beau relooking tres romantique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
super bien mis en valeur bravo a+ BZ
Répondre
N
relooking très réussi, bravo <br /> <br /> Je comprends que ton amie était émue en le voyant<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Très joli relooking pour ce cadre!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Très joli relooking, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
R
Le résultat met les photos en valeur... Félicitations... Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité