Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 août 2015

Anni 17 + CJ de la part de Viviane

Bonjour mes Belles,

Absente hier matin, une Énorme enveloppe déposée dans ma BAL à Bonheurs, n'attendait plus que mon retour !!

Cette bien Belle Dodue qui m'a été adressée par ma tite Viviane.

Encore Mille Mercis ma Belle, c'est Superbe !

1

2

3

4

5

Nouveau CJ reçu maintenant !!

 31) Viviane *Vivi Créations (reçu le 30/07)

1

5

Je vous envoie d'énormes Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
sublime cette dodue bravo à viviane bisous
Répondre
S
Deux très beaux envois , bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Superbe envoi de ton amie!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
J'ADORE, vraiment j'adore.<br /> <br /> Elle t'a bien gâtée, <br /> <br /> si ça continue je vais finir par te faire une scène de jalousie.<br /> <br /> C'est que tu le mérites tellement par ta gentillesse et ta générosité.<br /> <br /> Passe une superbe journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
ravie que mon envoi soit arrivé et que cela te convienne. Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Je viens d'aller sur youtub pour écouter la chanson du Rêve bleu, et me voilà toute émue, je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu!<br /> <br /> Tout ce que tu as reçu est est raffiné. De quoi faire de nouvelles créations...<br /> <br /> Belle soirée ma douce Patoune, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Tout plein de bisous, <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bravo à Viviane, c'est superbe. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
C'est trop beau, autant la carte, les cadeaux et le CJ, bravo à Viviane<br /> <br /> bisous et bon WE Pierrette67
Répondre
M
Tout est vraiment beau, super CJ.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tout est superbe, bravo à Viviane pour tous ses présents. Gros bisous doux we
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité