Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 juillet 2015

Tous ces Petits Bonheurs... (Anni 7)

Bonjour mes Belles,

Vous allez découvrir la troisième Dodue reçue Lundi. C'est Pierrette que je remercie à nouveau aujourd'hui pour sa Délicieuse carte brodée, c'est la toute première que je reçois, elle est si Délicate !!!

1

2

Son enveloppe contenait également sa carte pour mon CJ & ce fût une bien Belle "Surprise" accompagnée d'un marque-page brodé lui aussi & de charms.

28 ) Pierrette * Le Scrap de Pierrette (reçu le 13/07) 

3

6

697208cc

Ce fameux Lundi où je recevais ces trois Dodues, fin de matinée j'ai eu droit à la visite de mon Amie Céline qui faisait des courses dans les environs & qui en a profité pour venir m'offrir mon cadeau d'Anniversaire !!

1

2

Un tit oiseau veilleuse qui change de couleur, une superbe tasse Shabby à Souhait relookée par ses soins, deux savons en formes de rose & coeur faits maison, des marques-places un tampon texte .

3

 Mille Mercis encore à vous deux mes Belles,

j'ai encore été très gâtée !!!

Je vous souhaite un agréable début de week-end & vous retrouve très vite.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
encore des merveilles dans ta bal bravo les filles bises
Répondre
C
la poste fonctionne à fond ces temps ci , et heureusement tout arrive à bon port ouff ce serai dommage de ne pas recevoir toutes ces beautés !!
Répondre
B
rien que de belles choses !
Répondre
S
Superbe tout ces cadeaux : du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, je ne t'oublie pas mais je viens de rentrée de vacances et là pas de matos pour le scrap!!!!!!!!!. <br /> <br /> Pleins de gros bisous Claudine
Répondre
N
je suis ravie que mes petits présents te plaise, c'est avec grand plaisir que je les ai réalisés pour toi<br /> <br /> bravo à Céline, c'est très beau<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
Que des beaux cadeaux pour toi ! Vraiment tu es très gâtée !<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Les artistes ont fait des merveilles ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
D
Comme tu es gâtée ma Patounette ! oh ! les beaux cadeaux de céline et toutes ces belles cartes ! <br /> <br /> doux weekend !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
C
Que de joies partagées avec ces jolis présents qui ravissent tes yeux et ton cœur, bravo aux filles et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité