Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juin 2015

Agréable Moment passé Ensemble

Bonjour mes Belles,

Dimanche dernier, tard dans la nuit ou tôt le matin... je découvrais le dernier billet publié sur son blog par Dominique*Domanne, où elle nous annonçait que le lendemain elle & son Époux partaient en vacances dans la famille direction Clermont-Ferrand (63).

Vite vite je lui envoyais via Contacter l'Auteur un petit mot avec mes coordonnées téléphoniques lui disant que je serai très heureuse de la rencontrer, mais allait-elle consulter sa messagerie avant de prendre la route ??

Et bien Oui, YESSSSS !!!! Le mardi après-midi, alors que mon Amie Céline venait d'arriver pour notre RV "Scrap Entre Nous", Namour m'annonçait que l'on me demandait au téléphone !

"C'est Dominique !" J'ai marqué un temps d'arrêt car je ne reconnaissais pas là la voix de mon Amie d'Enfance !

"C'est Domanne !" Mon Dieu un vrai Bonheur d'entendre sa voix !!! Un RV était fixé pour le vendredi après-midi.

Voici mes Modestes présents pour notre première rencontre.

Une petite Poupée pour sa Petite-Fille, sa Petite Princesse Chloé, embellie de ces quelques roses & perles.

1

2

4

Puis pour Domanne, ce petit miroir à main embelli également par mes soins.

5

7

8

Mes présents n'attendaient plus qu'elle.

9

Fin de matinée je préparais un clafoutis, le tout premier de cette année. Il me tardait tellement que Domanne arrive, que j'en ai oublié de beurrer mon plat avant de mettre la préparation. Ça n'est qu'une fois enfourné que ça m'a fait tilt !! J'ai eu peur qu'il ne brûle dans le fond, mais non, il était délicieux !!

Début d'après-midi en les attendant, je préparais ma table. J'attendais Domanne & sa Cousine, d'où les trois assiettes, mais j'ai eu l'heureuse surprise de faire également la connaissance de son Époux Dédé.

10

11

Il s'est produit la même chose avec Domanne qu'avec toutes mes Aminettes vues pour la première fois, l'impression de nous connaître depuis tellement longtemps déjà !!

Nous nous sommes serrées fort dans nos bras, quelque chose de fort nous lie... 

Un vrai Bonheur de t'avoir rencontrée ma Douce Domanne !!! Merci encore à ta Cousine & ton Époux d'avoir fait les paparazzis.

12

13

Mille Mercis encore ma Douce pour ce joli Rosier nain qui par sa couleur & ta présence ont été un rayon de soleil dans ma maison.

14

15

16

Je vous envoie d'Énormes Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
encore que du bonheur d'amitié. je suis ravie pour vous deux.
Répondre
C
que du bonheur à vous voir toutes les deux super ces rencontres qui se concrétissent bisous
Répondre
S
Des jolis moments et j'adore ton miroir trop mignon....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Un moment inoubliable!!!! quelque chose s'est passé lorsque nous nous sommes serrées dans les bras, j'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie qui va rester gravé à jamais dans mon coeur. Tu m'as comblée avec tes superbes cadeaux.<br /> <br /> Je confirme le clafoutis était à tomber.<br /> <br /> Mille bisous ma Patoune chérie.
Répondre
B
Je sais qu'elle a été si heureuse de te rencontrer....<br /> <br /> Bisousssssss de Belgique...
Répondre
V
c'est toujours agréable de se rencontrer et de passer un excellent moment. Super pour vous. Bisous
Répondre
M
toujours très agréables ces rencontres!! bisou
Répondre
G
Quelle belle rencontre, j'aime beaucoup ton miroir à main !
Répondre
S
Que du Bonheur !!!<br /> <br /> Superbe ces cadeaux du cœur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
quelle jolie rencontre contente pour toi <br /> <br /> de bien jolis présents les petits miroirs j'ai les memes ils sont trop jolis redécorés à ta facon <br /> <br /> bizz bon dimanche pour nous matinée en brocante eh oui encore !!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité