Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 juin 2015

Pour Ariane

Bonjour mes Belles,

Il y a quelques jours maintenant que ma Petite Ariane soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!

Comme elle m'a fait savoir hier que mon colis lui était bien parvenu, je peux maintenant vous montrer les petits présents envoyés à mon Joli Papillon !!

1

2

3

4

5

Support bois acheté, tout comme la théière pour ma tite Isa P'tit Bout, chez Arteïs. Après la couche de Gesso, un peu d'encre en spray "Glimmer Mist", tamponnage texte & quelques embellissements Shabby comme Ariane les aime.

6

7

8

9

Support pour mini-serviettes ou pour petites cartes reçues des Copinettes !

10

Ce papillon je l'ai réalisé en Hospitalisation de Jour. Le jour où j'ai eu à choisir un nouveau support pour mon activité de Déco-Patch, ce joli papillon me tendait ses ailes & immédiatement j'ai su qu'il serait pour ma Douce Ariane !

Après avoir choisi mon papier, je me suis mise à l'ouvrage, ce n'est qu'une fois terminé & rapporté à la maison que j'ai collé ces trois demies-perles.

11

12

Je vous envoie plein de Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
très joli aussi tout cela...j'aime bcp le porte serviette...<br /> <br /> et oui me voilà de retour...<br /> <br /> je vais essayer de rattraper mon retard....encore lol !!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> j'espère que tu vas bien...
Répondre
S
Magnifiques, top cette envoie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
c'est magnifique ! tu l'as super gâtée ! bises
Répondre
L
c est magnifique comme toujours bises josy
Répondre
A
Oh la la, Ariane va être ravie, que de jolis présents tu lui as faits. J'adore le support bois ainsi décoré, c'est tendre et romantique à souhait. Bravo ma Patoune. C'est toi la fée papillon. Gros bisous. Clo
Répondre
A
Superbes présents offerts, Ariane a dû être ravie, bravo. Bises.
Répondre
C
De beaux présents, tout est magnifique!<br /> <br /> Ariane a du être ravie et sa a du lui remonter un peu le moral!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
Aiane a été gâtée de jolis présents et ta carte est magnifique. Tes réas sont vraiment toutes très jolies. Bravo. Bisous
Répondre
C
là que du bonheur dans la bal à notre petit papillon adorée et on lui souhaite plein de douceur et sans douleurs si possible BISETTES A+
Répondre
M
Tu es super et d'une gentillesse incroyable , tu fais tellement de belles créations, c'est magnifique<br /> <br /> Douce journée. Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité